Ding dong
Jin ouvrit la porte et fut surprit de la visite de Jungkook et Jimin.
« -MES CHÉRIS~!
-Bonjour Jin hyung!
-Moh~~Chimmie~~. Viens dans mes bras~~. »Le plus vieux prit dans ses bras le blond et ils restèrent dans cette position quelques secondes avant qu'il n'ouvre grand ses bras, hésitant, au brun.
Jungkook soufflait mais souriait. Il se réfugia ensuite dans les bras protecteur de son Eomma adoptif.« Je suis désolé Jungkook... je voulais pas te blesser..
-.... je ne t'en voudrais jamais Eomma. »Le plus âgé caressait le dos de son "enfant" et le serrait contre lui. Derrière eux, Jimin les regardaient tendrement mais avec une légère pointe de jalousie.
« -Dites-moi les garçons, vous devez partir à quelle heure?
-Treize heures précis, la route n'est pas trop longue, mais j'aimerais arriver à l'heure du dîner, même un peu avant pour pouvoir débarrasser les bagages et s'installer.
-Du coups il vous reste une bonne demie-heure, mais c'est génial! Venez manger un truc alors! J'ai fais des sandwiches au fromage.
-Nam n'est pas là?
-Il dort encore, mais bon. Ça n'était pas de tout repos. Il est rentré tard hier du travail alors vaut mieux le laisser tranquille pour le moment. Je lui dirais que vous êtes passé les choux.
-Ça marche. »Le Brun se détache des bras protecteurs de son Eomma.
« J'arrive, je vais juste chercher quelque chose dans la voiture. Jimin vas-y.
-D'accord Jungkook. »Le Brun les laissait seul. Il alla en direction de la voiture pour se débarrasser du chien ainsi que tout ce qu'il fallait pour le nourrir. Devant celle-ci, il vit une portière à l'avant légèrement ouverte. Il plissa les yeux et s'approche lentement. Il réalise une valise bleu ainsi qu'une violette au sol.
« -C'est quoi ce bordel. »
Il s'approche de la portière et vit un Taehyung en train de jouer avec le foutu chien. Quand il le remarqua, il lâcha le chien qui vient se mettre dans les bras du brun. Il ferma les yeux et mit ses bras à l'avant.
« -C'est Jin hyung qui nous appelé!
-Pourquoi.
-I-il avait peur que tu noies notre Chim dans la mer! »Jungkook souffle puis désigne un siège à l'arrière.
« -Et qu'est-ce qu'elle fait là elle?
-Moi? J'étais venue pour vous faire un coucou, mais quand j'ai entendu ça, j'ai sauté sur l'occase. »Jungkook souffle une énième fois et ferme fortement les yeux.
« -Puis Jin a dit que c'était sois nous sois rien.... Et! Aussi il a dit à Hoseok de prendre deux jours de congés car il y avait son namoureux qui venait.
-Quel est le rapport avec nous?
-Ba~~ils vont là où on va du coups.
-Fais chier.~~
-Fau-Faudra les héberger du coups marmonne Taehyung. »Le Brun se pinça l'arête du nez et réfléchit quelques instant.
« -Ok, mais vous aller à l'arrière. Tous les deux.
-Et ji-
-Il monte devant, aller dépêches-toi! »Taehyung s'active pendant que le Brun, toujours le chien dans les mains, prend les deux trois babioles de l'autre pour le garder en vie. Il se dirige d'un pas déterminé vers la maison.
« Jimin viens, on a de la route à faire.
-Oh, Mais et les sandwichs de Jin hyung?
-Prend les. Toi... »Il pointa son hyung du doigt d'un air menaçant.
« -Je suis innocent!
-Tu sais très bien de quoi je voulais parler...
-Oui mais non? »Jungkook souffle puis pose le chien part terre et tous se qu'il fallait pour lui et prend Jimin par la main.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...