Son visage aussi rouge qu'une tomate, ses cheveux qui partaient dans tous les sens, Jungkook allait craqué, il était totalement à croqué. Jimin, quand à lui, voulait s'enterrer de cette situation extrêmement gênante. A ce moment, il voulait aussi tuer le Brun pour ce qu'il avait fait sans le prévenir et d'avoir de si belles et douces lèvres. Il se posait aussi à présent des questions: Jungkook n'avait pas l'apparence du tueur Kook, mais leurs noms se ressembles. On dit aussi que parfois l'apparence est trompeuse. Mais depuis son baisé à ma joue, j'avais ressenti la même sensation que Kook quand il m'avait embrassé le front. Le blond le regardait d'un oeil rapide et le détaillais pour voir une quelconque faille. Son regard montait et descendait lentement sur sa personne.
"-J'ai un truc sur le visage Jimin?
-He-hein?
-Tu me fixe depuis tout à l'heure alors je me pose des question tu vois."
Il rigole tandis que le petit blond cherchait une excuse.
"-Je.."
Il vit ensuite de minis traces dépasser du haut de son t-shirt, vers l'épaule.
"Je regardais les marques sur ton ép-épaule gauche..
-Oh..
-C'est juste que.. que je les avaient pas remarquées quand on était allé se baigner."
Le brun hochait simplement la tête, pensif. Il se mordait légèrement la lèvre. Jimin, lui, souffla intérieurement de soulagement. Il avait réussit à se débarrasser de ça et, par la suite, avait encore découvert quelque chose d'intéressant. Les traces lui rappelait celles qu'il avait faite à son tueur lorsqu'il lui désinfectait ses plais qui sont guéries grâce à lui d'ailleurs.
Les pizzas arrivaient quelques minutes après et tous se mirent à manger avec appétit.
"-Bon dieux c'est trop bon. Je reviendrais ici, je vous le promet.
-On est content pour toi Taehyung, maintenant mange répondait la cousine entre deux bouchées.
-Pf. T'es méchante.
-J'ai juste faim, alors chut. Te voir parler me donne encore plus faim."
Ils continuèrent de manger ensuite ils payèrent chacun une part et partent dans la ville. Ils marchaient dans la bonne humeur et se chamaillaient. Ils se firent ensuite interpellé par un homme qui leur donna des feuilles d'horaire pour un concert non loin de là.
"-C'est tentant avait dit Hoseok.
-J'avoue aussi répondit son homme.
-Hey regardez! Participation? Venez demandez et vous chanterez ce soir? C'est génial non?
-T'as cru qu'on était des idoles ou quoi? Intervient Jennie.
-Jiminie sait chanter!
-He-hein? Non!
-Mais si tu sais! Quand on s'était rencontré là, t'avais chanté une chanson.
-O-oui m-mais je-
-Tu chantes?
-Non!
-Ok! On y va.
-H-hein? Mais Jungkoo-
-C'est une obligation très cher, je veux entendre ta voix ce soir."
Jimin rougissait fortement et Jungkook le remarqua Il rigola.
"-Je ne te pensais pas pervers.
-C'est ta faute aussi imbécile, grogna-t-il, ton sens des mots n'est jamais saint.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...