Appelle entrants•••
QUOI!
Je m'ennuie Kooki~
Tu m'appelle encore une fois comme ça Tae et j'te plaque contre la porte de ta chambre et t'encule en silence quand tu seras rentré. C'est clair?
Oui~~. Tu veux pas venir avec moi?
Non.
M-Mais pourquoi!
Parce que t'es chiant.
Je vais manger avec Jimin aujourd'hui. Tu veux venir?
Trop risqué.
Aller~~!
Kim Taehyung. C'est non.
Pff. T'es pas drôle.
Je raccrochais, en colère.
« -Sale tête de lapin pourrie. »
Je continuais à marcher n'importe où mes pied me mènent.
«Je devrais peu être aller à la recherche d'un resto sympa pour Chim non? »
^^^
« -Le cours est terminé, vous pouvez sortir.»
Je rangeais mes affaires en quatrième vitesse. L'annonce des exposés m'a fait ma journée.
« -Hey! Le nain?
- Qu'est-ce qu'il me veux... »J'avance plus rapidement dans les couloirs.
« -Park tes sourd?
-P't'être bien!
-Joues pas au con. Je venais parler des exposés, pas créer une embrouille. »Je me retourne vers lui.
« -Bam t'a obligé?
-Non. Oui. En quelque sorte. Mais c'est pas le truc le plus important.
-Accouches.
-On fait quoi du coups pour l'expo. Je veux dire pour les horaires... et le thème aussi, enfaite c'est le truc le plus important.
-J'en sais rien.
-Bon ok. Salut.
-Salut. »Il repartait dans le sens inverse tandis que moi je continuais à marcher en direction de mon casier.
Je prenais mes affaires de sport, puis marchais jusqu'au gymnase.
Sur le chemin, je vis Bobby. Il me proposait de l'accompagner et je dis oui après un moment d'hésitation.On arrivait dans les vestiaires et au moment où j'allais enlever mon teeshirt, je reçus un message.
Inconnu
Hello chaton!Comment t'as eu mon numéro?
Inconnu
Secret~~^^^
« -JEON JUNGKOOK! OÙ EST MON TÉLÉPHONE!
-Je sais pas Jin.
-Namjoon a balance que c'est toi et puis de toute façon, t'es le seul à connaître mon code. »
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...