Jimin lâche un rire timide et se cache dans le cou de son brun.
"-Ca va pas de dire des trucs comme ça? J'étais pas préparé.."
Il rigole de sa réaction et le serre encore plus dans ses bras. Le brun regarda le ciel et réfléchit. Il se demande si c'est le bon moment. Il souffle fortement et ferme les yeux. Le blond, ayant entendu ce souffle, se redressa et le regarde.
"-Jimin je-.."
En ouvrant les yeux il vit le magnifique sourire de son protégé. Il ne pût s'empêcher de culpabiliser. Et si il lui disait la vérité, le repousserait-il? Il lui hurlerait dessus?
"-Jungkook? Ca va pas?"
Il lui caressait la joue lentement de ses petits doigts. Le brun lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, mais n'arrivait pas à enlever sa peine.
"Dit moi ce qu'il ne va pas..."
Il secoua la tête.
"-Rien, ne t'en fais pas. Je voulais simplement.. simplement te demander si tu avais froid.
-Oh, mh~~ ça va."
Le blond replongeait dans ses bras et Jungkook le recouvrait.
"Je suis dans tes bras alors je suis bien. Ils me tiennes chaud."
Ils se sourient. Ils sont dans leur bulle à eux et le temps s'était arrêté.
Ils tournoyaient dans l'eau en se regardant tendrement. Ils se détaillaient plus qu'ils ne le pouvaient déjà et leur regard se perdaient sur les croissants de chaires de l'autre. Jungkook tremblait légèrement mais il ne dit rien. Les secondes passent et le blond commençait à s'inquiéter à causes des tremblement qui ne voulaient pas s'arrêter. Il lui caresse tendrement le bras étant à sa droite et murmure:
"Tu as froid Jungkook?
-Ne t'en fais pas.
-Je veux pas que tu tombe malade, tu veux sortir?"
Le brun, hésitant finit par acquiescer.
"Sortons alors."
Ils se rapprochent du bord et sortent un part un de l'eau tranquillement. Ils reprennent leurs vêtements et leurs chaussures puis retournent dans la forêt. Durant le trajet, ils se tenaient la main et marchaient silencieusement. L'atmosphère était apaisante et non gênante. Personne n'ouvre donc la bouche voulant la garder encore longtemps.
Avant de rentrer dans la voiture, Jimin crie le prénom de son <<amant>>. Une soudaine envie lui était venue à l'esprit.
"Jungkook!"
Le ledit Jungkook se tourne et le regarde d'un air interrogatif.
"-Oui?"
Ils se rapprochent l'un de l'autre et une fois en face, la petite mains du blond se dirige vers le visage enfantin de l'homme en face de lui. Elle se posa dessus et le caressa tendrement en mouvant son pouce de gauche à droite. Jungkook fermait les yeux à ce contact et sa réaction fit apparaître un sourire sur l'autre joli petit minois.
Sa petite main attira lentement le visage de son aîné et ses joues rougirent lentement. Il se demandait de qu'il était en train de faire et que peu être, sûrement, il allait le repousser mais qu'est-ce qu'il en avait que faire. Il voulait l'embrasser.
Il secoue sa tête rapidement et met son autre main sur la joue de libre et se mit sur la pointe des pieds. Jungkook ouvre lentement les yeux et murmura son prénom avant ses poser lentement ses mains sur les hanches du blond et de le rapprocher de lui.
Pendant un instant, ils se regardent sans rien dire, juste en se rapprochant lentement, tellement lentement qu'ils commençaient à avoir une respiration légèrement irrégulière.
Leur souffle mélangé, ils n'attendaient plus que leurs lèvres se rejoignent. Leur yeux vitreux ne font que de se fixer intensément les rendant encore plus quémandeur des croissants de l'autre.
Personne n'osait faire le premier pas. Ils mouraient d'envie de s'embrasser mais ne savaient pas part où commencer.
Leurs lèvres se frôlaient à présent mais ils ne bougeaient pas.
Jimin souffla de frustration et Jungkook resserra sa prise sur ses hanches.
« -Mon dieux Jungkook embrasse moi. »
Le Brun n'attend plus et fond sur les lèvres charnues de son partenaire. Ils soupirent d'aise et mouvent ensemble, lentement. Leurs yeux se fermes lentement et leur bouche ses scellent encore plus et un petit sourire apparaît sur leur lèvres. Les sensations étaient intenses. Leur ventre leur en faisait voir de toutes les couleurs, ils étaient comme électrocuté mais tout était agréable, paisible. Une tempête était apparu lorsque leur langue se sont caressées, lorsque Le Brun avait grogné quand Jimin lui avait légèrement mordu la lèvre inférieure.
C'est à partir de là que j'ai su que j'étais amoureux de toi. A partir du jour où nos lèvres se sont réellement scellées pour la première fois.
Il se regardent, le soufflent court.
« -Jimin..
-Je-... »Le petit rougis intensément et tapa ses joues de ses mains pour que la rougeur s'échappe. Jungkook rigole à ce geste et lui prend délicatement les poignets.
« -On y va?
-On rentre?
-Oui.
-D'accord, allons-y. »Ils rentrent en silence dans la voiture. Durant le trajet personne ne parle. Ce silence était légèrement gênant mais Jimin ne voulait pas avoir à faire à une discutions. Il était terriblement gêné. Pourquoi, pourquoi, pourquoi se répète-t-il en tête. Il se demandait d'où et comment cette assurance de vouloir embrasser quelqu'un était apparue? Et puis il avait presque supplié Jungkook de l'embrasser! Il soupira et regarda par la fenêtre. Il était quand même heureux, ce baisé était tellement plein de sensation qu'il en avait encore la tête légèrement retournée. Il décide de fermer l'œil pour se remettre les idées en place.
« -Jimin...? »
Une personne le secoue doucement et il ouvre les yeux lentement.
« -Mh~?
-On est arrivé, viens, descend. »Il hoche la tête et se gratte légèrement l'œil avant de baller et s'ouvrir la portière.
Ils sont à présent dans leur lit, lavé, propre.
Ils s'étaient souhaité Bonne nuit avant de s'éloigné pour rentrer dans leur chambre.Chacun avait su. Au même moment ils avaient su qu'ils ne pourraient pas ne pas reconnaître leurs sentiments.
Sur cette pensée, ils s'endorment avec un léger sourire niais sur le visage et sachant que demain ils n'assumeront sûrement pas:
1: Comment réagir maintenant face à l'autre?
2: Il est 4 heures du matin et demain ils devront se réveiller... tôt....Aucun commentaires...JE SUIS DÉSOLÉE POUR MON RATARD🥺🥺🥺. C'est à cause des études! J'suis au lycée maintenant et j'ai vraiment pas l'habitude.. MDR! Là j'ai eu 2 semaines de vacances et je vous dit ça. J'suis ignoble!
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...