Après la chanson de Hoseok ou plutôt J-hope, ils parlaient tranquillement et s'amusaient.
"Jimin?
-Mh?
-Chiche? Avait demandé Taehyung."
Le blond hésitait mais finit par répondre positivement mais il sentait qu'il l'allait le regretter.
"Ok alors va chanter n'importe qu'elle chanson sur scène.
-Non.
-T'es obligé."
Jimin le regardait dans les yeux et lui faisait les yeux doux sauf que son ami lui répondit un mot simple et droit:
"Obligation."
Il souffla de désespoir et regardait son ex.
"-Yoongi, tu veux pas le faire avant moi au moins?
-Désolé, mais là je suis tellement bien."
Il se leva alors lentement et marchait lentement et tremblant vers l'homme.
"-Bon-bonsoir?
-Oh bonsoir jeune homme! Tu veux chanter quelque chose?
-Oui,mais est-ce-que vous avez une guitare?
-Oui bien sûr! Mais tu veux quoi comme guitare?
-Une basique s'il vous plais.
-Ca marche!"
L'homme marcha et alla la chercher. Pendant ce temps, les autres se demandaient ce qu'il faisait et puis Taehyung hurla presque de joie en voyant la guitare.
"-MON DIEUX I JOUE DE LA GUITARE MON MOCHI!
-TA GUEULE!"
L'homme tendit l'objet au blond et lui souhaita bonne chance. Il monta ensuite les escaliers lentement et vit une chaise et un micro déjà en place sur scène. Il ferma les yeux et respirait un bon cups avant d'enfin mettre les pied sur le grand parquet. Il s'assit sur la chaise et ajuste le micro et re respire et souffle lentement.
"-Bon-bonsoir, je m'appelle Park Jimin et je vais vous chanter une chanson..."
De loin, on pouvait voir ses doigts trembler. Il regarda son groupe et leur offrit un petit sourire avant de commencer la première note.
Quand les dernières paroles étaient et que ses doigts s'étaient écarté de son instrument, on pouvait entendre des hurlement de joie. Il eu alors un énorme sourire et descendit de la scène, soulagé que ce soit bien passé. Une fois dans la foule, une dame l'interpella:
"-Mon dieux c'était tellement beau!
-Me-merci!...
-C'est de qui jeune homme? Je ne la connaissait pas!
-...moi..
-Oh! Bah félicitation car elle est totalement réussie! Heureusement que j'ai tout pris en vidéo, ça vous dérange pas?
-Non du tout!"
Elle lui souriait puis partait. Une fois devant ses amis, il fut projeté au sol par deux individus.
"-PARK JIMIN, T'AS ASSURE!!
-OUI MOCHI, T'AS TOUT DECHIRE!
-Merci vous deux."
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...