Jimin était devant la sortie et cherchait du regard son ami. De plus près, on pouvait distinguer, de la foule, une tête brune ayant des cheveux partant dans tous les sens.
"-Hoseok! cria le blond.
-Chim~!"
Le brun marchait vite vers le plus petit et le prit dans ses bras qui le surprit.
"Alors ça va mieux ta cheville? On c'est pas vu depuis tellement longtemps didonc! Raconte moi tout!"
Le blond rigolait et se détacha de ses bras.
"-Je vais mieux et ma cheville aussi, ne t'inquiète pas, elle va beaucoup mieux. Et toi?
-Ba écoute! Parfait?"
Le plus petit souriait mais cherchait du coin de l'œil le fameux petit ami du brun mais ne le vit nul part. Il fronça des sourcils.
"-Je ne vois pas ton copain, t'es venu tout seul finalement...?
-Hein?"
Hoseok se retourna et pointa une personne qui arrivait lentement vers eux.
"Mais si regarde!
-C'est pas-?"
Elle arriva vers eux et fixa le blond.
"-Jimin?
-Yoongi?
-Vous vous connaissez?"
Durant la conversation, les autres se dirigeaient vers eux.
"-Bien-sûr qu'on se connais Hopie."
Il le prit par la taille et le ramena à lui.
"On est ex.
-QUOI! criaient-ils tous en coeur sauf les deux concernés.
-Mais ça fait longtemps! D'ailleurs heureux de te revoir Chim.
-M-moi aussi Yoongi.
-Bon tout le monde est là, on peut rentrer? C'est bon? Viens Jimin."
Jungkook prenait le mince poignet du blond et le tira jusqu'au chemin inverse.
"-On est en voiture? demanda l'ex petit ami du petit.
-Nan. Maintenant on marche.
-Oh~~ ça pu la jalousie ici!
-Ta gueule Jennie.
-Qu'est-ce-qui y'a Jungkook?
-Rien Jimin. Vous êtes sorti quand ensemble d'ailleurs?
-C'était au collège et si tu veux savoir, pendant un an,pourquoi?"
Il pouvait sentir les muscles du plus grand se détendre petit à petit et entendre un léger souffle de soulagement.
"-Non rien. J'étais simplement curieux?
-Pourquoi ça sonne comme une question?
-Je sais pas."
Ils continuèrent à marcher, main dans la main et parlèrent de tout et de rien. Durant tout le trajet ils se souriaient. Mais dans cette belle atmosphère, une sombre aura de jalousie planait dans l'air. De qui provenait-elle?
Une fois dans la maison, le grand brun leur fit part de leurs projets de cette nuit et ils allèrent de ce pas déposer leurs affaire dans leur chambre respective ainsi que se laver. Ils partirent tous dans les environs de vingt heures trente et quelque part en ville ils se baladaient. Ils achetaient de petites babioles pour leur famille et amis dans de petits magasins. A un moment, dans une bijouterie, Taehyung en vit un qui lui tapa l'oeil.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...