~Lundi 3 Septembre~|8h33|
Pdv Hannah
Nous entrons dans la salle de classe un part un. Je ne fais pas attention au professeur ni aux élèves trop occupée à chercher une place la plus proche de la fenêtre. Chris et moi s'installons au fond de la salle.
Une fois tout le monde entré, le prof écrit son nom sur le tableau "Steven Johnson". C'est la première fois qu'un professeur préciser son prénom. Il finit par prendre la parole.
"Bonjour à tous, comme je l'ai écrit au tableau, je suis M.Johnson, votre professeur de français, pour ceux qui ont pris l'option, professeur de lettres approfondies.
Je pris le temps de détailler. Il a des yeux bleus magnifiques, comme un océan. Ses cheveux bruns bien coiffés, il a l'air d'avoir notre âge.
-Je vais faire l'appelle, donc lever la main pour que je sache qui vous êtes.
Il appela quelques élèves jusqu'au tour de Chris.
-Christyna Lewis !
-Ici Monsieur !
-Hannah Cooper !
-Oui.
Je n'écoutais pas, j'étais trop occuper à dessiner des cœurs sur le cahier de Chris
-Mademoiselle Cooper, regarder moi quand je vous parle.
Je m'exécute, mais il a l'air troublé.
Pdv M.Johnson.
Quand j'ai vu Hannah, je ne sais pas, j'étais confus. Je la trouvais tellement belle, tellement... Je n'ai même pas les mots pour la décrire.
-Vous viendriez me voir à la fin de l'heure ! Dis-je.
-D'accord Monsieur.
Pdv Hannah.
J'attendis impatiemment la fin de l'heure, je ne savais pas vraiment pourquoi.
Quand la cloche retentit les élèves se précipiter vers la sortie. Je dis à Chris de m'attendre dehors puisque le prof veut me voir.J'arrive devant son bureau, il rangeait des papiers qu'on avait dû remplir pendant l'heure.
Il leva les yeux vers moi et, mon dieu son regard est si perçant.-Mademoiselle Cooper, je trouve que vous avez beaucoup rêver pendant mon cours. Je me trompe ?
-Non. Excusez-moi Monsieur, c'est la reprise, il faut que je m'y fasse.
-Bien, cela me convient, mais tâchez d'être plus attentive dans les prochains cours.
-Oui je vous le promet.
-Bon vous pouvez disposer.
-Merci Monsieur à demain.
-À demain Mademoiselle Cooper.
VOUS LISEZ
Mon Cher Professeur (RELATION PROF / ÉLÈVE)
RomantizmHannah Cooper. 17 ans. Terminale L. Elle va faire la rencontre de quelqu'un qui va très vite prendre place dans sa vie, d'une manière ou d'une autre. Elle l'aime. Qu'en est-il de son côté ? Steven Johnson. 22 ans. Professeur de Littérature. Il va f...