~Samedi 13 Octobre~ |6h27|Lendemain matin. *Point de vue de Hannah*
Doux réveil ce matin. Je sens des lèvres frôler les miennes, je me réveille instinctivement.
"Bonjour princesse, excuse-moi de t'avoir réveillé .
-Bonjour, ce n'est pas grave.
Après avoir passé quelque temps dans les bras de mon adoré une question me vient à l'esprit.
-Dis Steven ?
-Oui chérie ?
-Tu penses qu'on pourra se voir pendant les vacances ?
-Je n'en suis pas très sûr. Mais tu pourras passer à la maison.
-Ça me ferait très plaisir de passer du temps avec toi."
|7h02|
Steven est parti dans sa chambre. Je suis assez triste qu'il ne reste pas plus longtemps avec moi. Mais bon, je ne veux pas prendre le risque d'éveiller les soupçons de ma famille.
Mon téléphone vibre, c'est Chris:
(Par messages)
"Salut Hannah !Mon père t'invite à dîner à la maison ce soir, il y aura aussi Noé.
Salut Chris ! Oui, pas de soucis je viendrais j'ai juste quelques petites choses à régler. Sinon à quelle heure je peux venir ?
Tu peux venir vers 19h30. Sinon bisous ma belle. 😘
Oui à toute l'heure et bisous mon chat. 😘"
Sur mes échanges avec Chris, je finis par m'endormir l'esprit apaiser.
|9h08|
La porte d'entrée vient de claquer. Non ! Steven a dû partir ! Je suis vraiment nul !
Je sors en vitesse et percute quelqu'un... C'est Steven... Il n'est pas parti finalement !
"Tu n'es pas parti ?
- Rebonjour, et non je ne suis pas parti, tes parents sont allés faire les courses avec ton petit frère.
-Oh d'accord...
-Du coup on a la journée pour nous, tu veux peut-être faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?
-On pourrait aller chez toi, mais ce soir je dois être à 19h30 chez Christyna, son père m'invite à dîner.
-Ça marche !"
Je pars m'habiller et nous sortons en direction de sa maison. Sur la route, Steven est silencieux, comme s'il y avait un mur entre nous. Je n'aime pas du tout ça.
En entrant dans la maison, je finis par prendre la parole:
"Pourquoi es-tu distant ?
-Et bien... c'est à propos de ta mère... je la trouve assez collante...
-Je sais qu'elle peut être bizarre parfois, mais bon, elle est comme ça et il faudra t'y faire.
-D'ailleurs quand j'y penses, j'aimerais beaucoup te présenter à ma famille, si ça ne te dérange pas bien sûr.
-Déjà ? Enfin je sais que tu as déjà rencontré mes parents mais en tant que professeur principal et non petit ami.
-Ce sera une nouvelle étape. Et ma mère ne le prendra pas mal, mais en ce qui concerne mon père... enfin bref on en reparlera plus tard il faudrait peut-être qu'on mange."
*Point de vu Steven*
C'est vrai que mon père le prendrait très mal s'il apprenait que je sors avec une de mes élèves, mais je n'ai pas choisis d'éprouver ces sentiments. Mon père est pdg d'une grande entreprise, on ne sait jamais bien entendu, à vrai dire on ne se voyait jamais quand j'étais plus jeune, il a mené une double vie pendant longtemps. Et ma mère, une avocate très réputée, je peux dire qu'elle m'a élevée seule, c'est une femme forte.
*Point de vu Hannah*
J'ai vu dans le regard de Steven que parler de son père était un sujet assez sensible, mais je ne préfère pas le brusquer avec cela. Je me contente de le regarder manger.
|14h59|
Après manger, nous nous installons dans le salon.
"Ça te dit de regarder un film avant que tu partes ?
-Oui bien sûr
-On pourrait commencer le premier Harry Potter et finir les autres une autre fois
-Ça marche"
Pendant le film, je sens le regard de Steven se poser sur moi, je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je sens ses doigts se balader sur ma cuisse puis remonter doucement. J'ai beaucoup de frissons à cet instant. Je le sens arriver dans le bas de mon ventre puis il dit:
"Est-ce que je peux ?"
J'acquiesce tout en l'embrassant. Avant même qu'il ne me touche je sentais que j'étais déjà bien mouillée. Il essaya d'enlever mon t-shirt mais je le stoppa:
"Je ne crois pas que je veuilles aller plus loin aujourd'hui.. je suis désolée
-Ce n'est rien, ne t'excuse surtout pas pour ça Hannah.
-Merci"
|19h12|
Je pars de chez Steven me dirigeant chez Chris pour dîner. Steven insistait pour m'accompagner mais je ne voulais pas prendre le risque qu'on nous voient.
|19h32|
Je suis devant chez Chris, je n'ai à peine le temps de sonner qu'elle ouvre la porte et me bondis dans les bras.
"Je t'ai manqué tant que ça ?
-Tu n'imagines pas à quel point"
J'avance puis me dirige vers son père et Noé pour les saluer
"Bonsoir Mr Lewis !
-Bon sang Hannah, combien de fois vais-je te répéter de m'appeler par mon prénom !
- Oui pardon, excusez moi Mr Carl"
Il se mit à rire
"Salut Noé, comment ça va?
-Super et toi ?
-Ça va merci"
Nous nous installons pour dîner et la soirée passa à vitesse folle.
|22h22|
Je suis enfin dans mon lit, j'ai passé une excellente soirée, dommage que Steven n'est pu m'accompagner. En parlant du loup...
(Par message)
"Bonne nuit princesse. 😘 Ne te couche pas trop tard, je ne voudrais pas que tu sois trop fatigué.
Bonne nuit Steven, toi aussi ne te couche pas trop tard. Bisous. 💋❤️"
VOUS LISEZ
Mon Cher Professeur (RELATION PROF / ÉLÈVE)
RomantizmHannah Cooper. 17 ans. Terminale L. Elle va faire la rencontre de quelqu'un qui va très vite prendre place dans sa vie, d'une manière ou d'une autre. Elle l'aime. Qu'en est-il de son côté ? Steven Johnson. 22 ans. Professeur de Littérature. Il va f...