Salut moi c'est clémentine je suis prof de sport au lycée Jules ferry à Sète et aujourd'hui nous sommes le 30 août, et c'est mon anniversaire. Comme chaque année depuis maintenant 18 ans je fêtes mon anniversaire avec mon mari ma fille et ma meilleure amie avec sa famille Chloé Delcourt. J'aime vraiment le fêter j'attend ce jour pendant des semaines...
Chloé a deux enfants maximes qui a l'âge de ma fille garance et une autre fille qui est plus jeune elle rentre au lycée cette année je ne l'aurais pas je m'occupe que des terminales j'aurais sans doute Max ou garance.Après une journée shopping fille avec Chloé et les filles nous rentrons chacune nous changer et le soir c'est dîner chez Chloé elle adore quand on fête mon anniversaire chez elle. Lors de cette soirée on se remémore tous nos souvenirs d'enfances ce qui nous fait bien rire. Mais au bout d'un moment les enfants et nos compagnons s'ennuient on décide donc de faire un jeu de société. Je me met dans l'équipe de Max il est vraiment super fort au jeux. Mon marie le prend vraiment très mal mais c'est pas de ma faute ça a toujours était un mauvais perdant et quand il perd il devient agressif. La dernière fois il m'a même battu donc je ne veux pas que ça recommence.
Le jeux se déroule bien on a une super affinité avec Max. Jusqu'au moment où...