I.Mauvais début

4.3K 180 336
                                    

(La musique représente ce qu'il se passe dans la tête de Eijiro)

J'arrive dans la salle de cours, j'ai mal dormi cette nuit, je me sentais si mal... mais je n'ai pas voulu déranger Katsuki ni quelqu'un d'autres du groupe pendant la nuit donc j'ai dû dormir 3h en tout. Je vois le blond, il regarde dehors avec son habituelle tête de blasé plaquée sur son magnifique visage. Je l'observe de loin sans oser aller le déranger alors qu'il est si calme. Je dois sûrement avoir une tête de déterré en plus. Je me dirige lentement vers ma table, essayant de paraître content comme je peux, saluant tous mes amis en chemin.

Le blond tourne ses beaux yeux rouges sur moi, ce qui fait chauffer mon visage, il a dû remarquer que je le regardais depuis tout à l'heure: je bégaie un salut.

Il sourit à peine en se levant, amusé. Il doit sans doute me trouver pitoyable et moche avec mes cernes énormes et bleutés mais je souris aussi, d'un rictus plus prononcé.

Katsuki prend une respiration, serre les poings puis s'approche doucement de moi. Il traverse le mètre qu'il restait pour que j'atteigne ma table pour aller déposer un petit bisou sur ma joue qui ressemble un peu à un coup de boule, sans aucune raison valable, comme pour me provoquer.

Je l'observe avec de gros yeux. Il.... m'a fait un bisou ou un coup de boule? Il lâche un "tschip" et s'assoit puis me dit "tu n'avais pas l'air bien... c'est juste par putain d'amitié, pour te remonter le moral". Je le regarde, sans oser bouger.

"Bon tu t'assoies aujourd'hui ou demain tête de gland?!", je l'écoute et m'assois sans le quitter des yeux. Un blanc s'installe, je suis un peu mal à l'aise tandis qu'il continue de regarder dehors, comme s'il évitait mon regard ou que rien ne c'était passé.

T'as quoi aujourd'hui? On dirait un putain de zombie!

-J'ai juste mal dormi... c'est tout!

-Et pourquoi?

-Rien j'ai juste regardé des films toute la nuit...

Évidemment, c'est un mensonge, j'ai encore fait des cauchemars... Il pose sa main sur ma cuisse et tapote celle-ci rapidement. Il fait souvent ça ces derniers temps sans que je comprenne pourquoi mais ce contact n'est pas de refus.

Fais attention la prochaine fois bordel! T'as intérêt à faire attention je n'ai pas envie de te voir avec cette tête de merde comme ça tous les jours

-Oui pardon...

-T'excuse pas bordel, t'es vraiment qu'un gros con!

-....》

Ma gorge se serre.... j'avais raison il me trouve moche et trouve que je suis une merde. J'ai raison de me sentir comme tel. Je regarde sa main chaude sur ma cuisse qu'il n'a visiblement pas enlevée. Il bouge son doigt et caresse doucement mon pantalon, à travers le trou du genou pour venir toucher ma peau assez mate...euh...c'est moi qu'il veut toucher?

Je ne comprends pas mais j'aime ce que ça me fait: la chaleur de ses doigts en contact avec ma peau froide me détend. Je me sens un peu mieux. Quand je tourne la tête vers lui, il se contente de tourner le regard vers le tableau devant, les joues rouges mais il n'a pas d'expression à proprement parler.

"Pourquoi tu me regardes, du con?"

Je regarde le tableau à mon tour et bafouille.

T'es... juste...beau, je lâche, sans réfléchir car je suis un peu dans les vapes ce matin

-...

-Pardon, désolé.... je... je dis ça amicalement!!!!

-Nan tu dis pas ça amicalement, il sourit, fièrement? Il s'approche de moi...

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant