XXX.Ryuku

933 49 46
                                    

(xxx 😏wow sérieux, chapitre 30!!!)

Les mots de mon père lacèrent mon cœur en lambeau, chaque mot étant un coup tranchant bien placé droit dans mon organe vital. J'ai cette impression de subir une pluie d'acide. Et chaque goutte chatouille, pique, me brûle la peau et mes vêtements aussi.

Je sais que j'ai fait souffrir Eijiro. Je l'ai su quand j'ai remarqué qu'il ne revenait plus en cours, dès qu'il a suivi des cours chez lui sans dire au revoir. Pour s'isoler du monde, s'isoler de nous. Étrangement, j'ai ressenti un manque. Avec lui -même si c'est cruel à dire-, je me défoulais moi qui me sentais si seul et aimé de personne, je pouvais me sentir supérieur à quelqu'un.

Même au-delà de ça, il me manquait, je ne sais même pas exactement pourquoi mais le sourire qu'il avait l'habitude d'arborer tous les matins, qui montraient qu'il tenait debout malgré tout, même si lui aussi était seul -par ma faute-. C'était ces petits détails, ceux qui me motivaient à tenir, que j'admirais tellement que je voulais les détruire. Je voulais influencer ses humeurs, qu'il pleure, qu'il sourit, à cause de moi et personne d'autre.

Et pitié qu'il arrête d'aimer la seule personne qui m'appréciait un peu alors que lui, il avait une copine à aimer, ils s'aimaient inconditionnellement d'ailleurs et étaient heureux. Et je n'avais pas ce luxe d'être dans sa situation évidemment. Je ne voulais pas qu'il gâche toute leur relation parfaite. J'ai réussi en soi: mon plan a fonctionné car leur couple ne s'est pas brisé mais qu'est-ce que j'ai gagné? Je me suis créé une relation pseudo intime avec Eijiro, accompagné d'homophobes. Je suis rentré dans son intimité et je l'ai brisé, souillé, j'avais un semblant de joie et de puissance mais lui non, lui il était totalement impuissant.

Qu'est-ce que j'ai gagné d'autre? J'ai aussi gagné une culpabilité perpétuelle d'être un harceleur. Dans l'esprit des autres, ils ne peuvent pas changer. Ils doivent rester à ce stade de personne sans âme auxquelles on accorde aucune compassion, les emprisonnant et les laissant dans cette case pour leur faire vivre en quelques sortes ce qu'ils ont fait vivre. Et ils, enfin on, n'a pas le droit de passer au-dessus de ce qu'on a fait puisqu'on l'a causé.

Mais ça n'a pas de sens, j'ai appris de mon erreur et je veux avancer mais je n'arrive pas à me le permettre à cause de cette façon de penser. J'ai subi un côté de moi qui continue de me hanter et qu'a subi aussi Eijiro. Un côté qui lui a fait du mal, énormément. Bien évidemment que je m'en veux. Je n'ose plus me regarder dans la glace sans m'imaginer comment il doit me haïr, se rappeler ces moments d'enfer que j'avais pris du plaisir à mettre en place. J'ai peur de voir le démon en moi sortir par la même occasion en croisant mon reflet et ça m'empêche d'avancer. Et s'il ressortait avec des amis que j'apprécie? C'est pour ça que je me dois de rester seul...

Je scanne Eijiro du regard comme pour que mon esprit imprime différemment et que se souvienne d'une plus belle image que celle de lui en pleurs, le voir apaisé de la sorte me rend à la fois apaisé de même mais enragé aussi parce qu'encore fois, je n'influence pas ses sentiments positifs... c'est lui, son copain le blond. Je garde ça pour moi, je dois passer à autre chose en plus je ne peux pas l'embêter pour des choses si futiles. Pourquoi lui qui devrait être si malheureux continue d'avoir plus que moi? Parce que c'est le gentil de l'histoire?

Je n'arrive pas à déchiffrer le regard du blond, ses yeux rouges sont plantés dans les miens depuis toute à l'heure. Mais j'ai l'impression que ses yeux ne sont pas forcément empreint de jugement mais d'une émotion voire plusieurs que je ne saurais traduire. Je suis abasourdi, mais je sens une gêne de plus en plus grande dans mon oreille droite. Le nouveau lui -Katsuki je crois-, mouve ses lèvres et la douleur s'envole. Je n'ose pas bouger. Je m'en sens incapable et je tremble. Qu'est ce qui va m'arriver? Qu'est ce qui m'arrive?

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant