XXXIV. Concert

985 54 102
                                    

Allez! Allons chercher à manger!

-Ouais parce que je crève la dalle là, approuve Katsuki

-Des vrais estomacs sur pattes ceux-là, sourit Mina

-Moi aussi j'ai faim, rêvasse Denki, la salive dégoulinant au coin de la bouche

-Mais nan mais je me retrouve avec quel genre d'individu moi?, Kyoka pouffe de rire face à la tête tirée de l'électrique

-Avec les pires cons sur terre avec le meilleur qui les supporte, se vante mon copain

-Le meilleur con?

-Non. Le meilleur dans tous les domaines!

-Oh, tu parles de Denki je suppose, elle sourit au concerné qui répond à son rictus》

Sero baisse les yeux et sourit à son tour mais comme s'il était mal à l'aise. Il se gratte l'arrière de la tête sans rien dire avant de tenter de prendre la main de son petit ami qui s'est avancé pile au moment là en sautillant.

"Bon! On y va là! Faut pas être en retard! Allez hop", j'encourage les troupes et avance en direction du McDo, google map sous les yeux en guise de guide. Le cendré se place à côté de moi pour regarder avec insistance l'écran en quête d'un indice de la destination et nos activités futures sans aucun doute. Je le regarde lui et passe mon bras sur ses épaules tellement naturellement que même moi, je suis confus. Sa petite tête se niche contre moi. Sans que l'on s'arrête d'avancer.

Mais, une fois arrivés devant le Mcdo: IL EST FERME! Là, je me dis: mais comment on va faire pour manger et être à l'heure? Je panique, comment on va faire si on n'a pas à manger? On avait prévu de manger ici mais pourquoi c'est fermé? Qui ferme son fast-food un samedi midi? Tout est gâché! Rien ne va se passer comme prévu, je le sens que ça va partir en vrille! Son anniversaire va être gâché...

Katsuki caresse ma hanche doucement en m'observant d'un air tout mignon qui a le don de me soulager un peu. Il semble avoir quelque chose derrière sa petite tête de hérisson têtu et beau gosse.

On a qu'à aller ailleurs en plus Mcdo c'est de la bouffe de merde à la base, Burger King c'est mieux. En plus y'en a un là, il tente un clin d'œil mais au vu de la crispation de son visage tout entier: il préfère opter pour un simple sourire fier

-Oui on a qu'à faire ça, t'as raison!

On s'engouffre tous à l'intérieur et nous prenons d'assaut une borne pour éviter de semer la zizanie en commandant et commencer à partir dans tous les sens comme on ne sait pas trop ce qu'on veut. Chacun notre tour nous prenons commande, nous analysons et comparons chaque option. La note donnée, on paye tous en liquide notre part à la mère de Kyoka qui a payé celle de Katsuki. Même si c'est assez long, au moins c'est fait. Mais ce dernier semble perturbé par la nouvelle, sans comprendre pourquoi on "ne le laisse pas payer son putain de menu crispy chicken avec ses onions rings". Je change de sujet en demandant le numéro de commande et en regardant quand est-ce que ça arrive en priant pour que ça fonctionne. Il soupire et me fixe.

Nous partons quand la commande prête et rangée dans des sacs. On a décidé de nous diriger vers un parc car Kyoka nous a signalé qu'on n'avait pas le droit de manger comme ça même tôt avant le concert. Elle a revérifié, ça ouvre qu'à 14h et il est 12h35 alors qu'on peut manger au parc tranquille. Je l'avais dit! Tout est chamboulé mais notre programme semble assez correct voire cool malgré ces contretemps. On va donc s'installer dans ce square qu'on a trouvé à 15 minutes d'ici pour aller manger tranquillement. Sur le chemin, on rigole, on discute sans pression même avec les mamans. Je me sens à ma place avec eux...

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant