.(ma musique préférée de la Terre entière)
《A... alors, euh... hum, alors.. avec Katsuki?
-...》
Mes pensées se bousculent dans ma tête et la question se pose vraiment au fond: "Alors avec Katsuki?". Je ne sais pas quoi dire, je me perds dans mes pensées quand soudain un bruit de sonnette retentit dans la piece qui était justement dans la piece qui était noyée dans le silence. Denki se lève en souriant et ouvre la porte.
《Oh! Katsuki, toujours pile poil à l'heure
-Bah évidemment, tu m'as pris pour qui, pile électrique?, Denki sourit
-Bon Mina devrait pas tarder, installe toi, y'a ton amoureux et Sero au salon, il remue le couteau dans la plaie comme si de rien était 》
Katsuki lâche un grognement, semble mettre son manteau sur le crochet d'après ce que j'entends et il arrive sans ses chaussures alors que j'ai les mienne. Il a l'air de très mauvaise humeur mais je fais comme si de rien était. Quand mon meilleur ami s'apprête à fermer la porte, elle se fait bloquer, on entend les halètements de quelqu'un qui vient de courir.
《Pfiou, je suis fatiguée, j'ai couru comme pas possible!, je souris et Denki laisse échapper un rire
-Jamais à l'heure celle-ci par contre, la taquine Sero》
Mina lui tire la langue en retirant son bomber noir assorti à son ras de cou, j'admire toujours son sens inné de la mode et je trouve qu'elle est toujours ravissante, même avec ses chaussons lapin mignons, il faut l'avouer, elle a le style.
Je me lève et vais la voir, ce que je n'ai pas fait avec l'autre. Elle me serre dans ses bras et d'un coup je me ressens à l'aise dans cette pièce où je commençais à étouffer à cause du regarde de feu de l'explosif sur moi.
《Bon maintenant que tout le monde est là, on mange en se faisant un Mario Kart?
-Ouaiiiiiiis, Sero fait son gros sourire à Denki, se lève, je vais t'aider!
-Moi aussi, j'enchaîne
-Je pense que deux c'est suffisant, nan?, Sero rétorque
-Ouais ca ira!, surenchérit Denki, un peu gêné
-Ok....》
Je me réinstalle sur le fauteuil, je me sens mis à l'écart.
《Préparez le jeux! Eijiro t'as emmené ta switch?
-Oui! Bien sûr!, je souris》
J'allume sa switch prenant soin de mettre la télé de Denki dessus. Je prépare:
-un volant pour Denki et Mina, d'habitude Katsuki prend ma switch mais je la garde pour moi alors je prépare juste les manettes avec la dragonne pour Sero et Katsuki.Je me dirige vers mon sac en extirpant l'étui noir de ma switch comme j'ai remarqué que j'ai oublié d'enlever mes chaussures comme une sale merde impoli, je les retire discrètement et enfile mes crocs de ma couleur préférée qui était aussi dans mon sac qui ressemble a une banane.
Je reviens au salon et sort ma switch rouge édition Mario Odyssey. Comme à son habitude, Katsuki regarde avec haine mes crocs mais il n'a pas l'air de faire un sourire mauvais; on dirait plutôt qu'il essaye de cacher ses yeux qui brillent, je pense qu'il est peut être fatigué. Je le vois tendre la main pour que je lui donne la switch mais je lui donne la mienne que je prends d'habitude, à contre cœur, j'ai pas le droit de paraître faible devant Mina.
VOUS LISEZ
Je serai là (Mha)
FanfictionD'un côté Eijiro a du mal à gérer ses vieux démons mais de l'autre, il a de plus en plus envie de passer outre et être avec Katsuki. Tout commence cette matinée, alors que la fatigue avait pointé le bout de son nez... Ce livre contient ou évoque de...