XI. Enfin?

1.7K 104 105
                                    

.Katsuki ouvre la bouche pour venir la fondre violemment avec la mienne en me tenant fermement par la nuque. Ca me surprend, je me laisse aller dans son étreinte et laisse mes yeux doucement se fermer. Toute ma pression accumulée s'en va et mes lèvres bougent contre les siennes. Cette danse n'est toujours pas parfaite mais elle est si agréable malgré le goût salé. Même si notre dispute n'a pas duré des semaines c'est tout comme avec le temps passé à angoisser.

Je me retire lentement fixant sa bouche mouillée et rougie. Il se rapproche en frottant son nez contre le mien, pince ma lèvre supérieure entre les siennes. Il marmonne doucement: "Reste Eijiro". Un sourire m'échappe quand je sens mon cœur se réchauffer voire fondre.

"Faut qu'on parle..." je lance en regardant ses yeux tout rouges.
"Plus tard", il m'allonge sur le lit d'un bleu électrique identique à celui du canapé.

Il sourit -à sa façon quand même, c'est Katsuki-, il dépose sa tête sur le haut de mon torse. Et là je fonds vraiment: il a l'air si calme et reposé, ce qui ne lui ressemble pas. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, si facilement, j'avais si peur alors que lui... ce matin, il a essayé de nous réconcilier, ça se trouve il pensait pas à mal.

Ses doigts effleurent et remontent le long de mon cou me faisant frissonner avant qu'il me caresse l'oreille du bout des doigts. Je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien, il est comme accroché solidement.

Je passe ma main sur son visage encore un peu tordu par ses émotions essuyant délicatement sa joue sans un mot, écrasant sa larme avec mon pouce. Je profite d'être seul avec lui pour le détailler et chatouiller lentement ses lèvres en les frôlant simplement, ce qu'il a l'air d'apprécier car ses paupières se scellent peu à peu.

Sa peau est légèrement grasse mais si douce que je continue mon épopée sur son nez, son front puis reviens sur ses joues rougies -sûrement autant que les miennes-.

Soudain, Katsuki entrouvre sa bouche rose et charnue, gardant les yeux fermés cependant il les plisse comme si un peu de tranquillité l'avait quitté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain, Katsuki entrouvre sa bouche rose et charnue, gardant les yeux fermés cependant il les plisse comme si un peu de tranquillité l'avait quitté.

Pourquoi tu as fait ça?

-Je...

-Eijiro, pourquoi tu as fait ça?, sa voix est dure or je sens que cette dernière n'est pas très stable, je... j'ai cru que... pourquoi tu es pas revenu me parler quand je te l'ai demandé?

-Katsuki... tu... je me suis senti comme une merde et... je... normalement avec toi je me sens pas comme ca!

-MAIS C'E... c'était juste une putain de banane de mes couilles!, il ouvre les yeux et me fixe

-Tu m'as mis un..une fessée en public!!!!!!!!!

-C'était juste pour que tu avances, faut que tu manges Eijiro, je m'in.. je, il soupire et murmure, je m'inquiète pour toi, foutue tête de bite.

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant