II.Infirmerie

3.3K 151 122
                                    

(celle ci match à la fois avec le nom du chap mais aussi avec le chapitre en lui meme)

.Je sens plus mon corps. Je n'entends plus rien. Je vois du noir, seulement du noir.

Je discerne quelque chose et ça me presse le genou, le secoue mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Mon genou est secoué plus rapidement et fermement. Mon addition revient. Je capte un bruit fort qui crie mon prénom, enfin j'imagine, je reconnais seulement "i" et "o". Je n'ai plus la force, totalement sans défense face au poids de la fatigue.

Ça fait un petit moment mais la voix grave ne cesse toujours pas et semble s'impatienter car elle commence à avoir un ton énervé. J'ouvre mes paupières. Le prof crie en fronçant les sourcils "Enfin Eijiro! Tu sais il faut dormir la nuit!" Je baisse les yeux... ça à l'air si simple, les gens sortent ça comme si c'était facile alors que c'est tout le contraire pour moi.

Mes yeux me piquent. Je tourne la tête et vois Katsuki qui regarde la prof avec un regard meurtrier en haussant un sourcil, prêt à se battre. Mes commissures montent formant un petit sourire mais je rebaisse les yeux honteusement.

Je peux aller à l'infirmerie?

-Tu avais qu'à dormir.

-S'il vous plait, madame...

-Vas-y, la prof soupire》

Je me lève doucement laissant la chaise se reculer lentement, Katsuki me suit. Je crois que mon corps n'accepte pas le fait que je dorme peu depuis quelques semaines. Je chancèle à la porte et sors. Katsuki m'accompagne mais je suis trop concentré à aligner un pied devant l'autre pour le regarder.

J'ai vraiment mal à la tête et j'ai envie de vomir. Heureusement l'infirmerie est juste à côté de notre salle. Je toque. Elle ouvre la porte, Katsuki lui explique, mais elle sait déjà ce que j'ai. Je lui ai déjà expliqué au rendez-vous médical en début d'année. Elle m'emmène sur le lit et me dit que je devrais consulter un psychologue une énième fois, mais je refuse, je n'ai pas besoin d'aide puis ce n'est pas viril, je dois m'en sortir seul et ça a toujours marché comme ça de toute façon. Katsuki me "sourit" avec ses yeux et me prend la main, c'est tout ce que je me souviens après je me sois endormi, allongé à la hâte sur le lit.

~~~~~~

Il y a une masse lourde et chaude sur mon torse, quelque chose qui me serre la hanche mais aussi un truc mouillé sur mon t-shirt. Mes yeux s'ouvrent doucement et je le vois: un blond cendré qui dort paisiblement, bavant et me tenant. Un flashback fait son apparition: me montrant Katsuki me faisant ses bisous, me serrant contre lui. Ce que sa chaleur produit en moi est tellement agréable.

Un sourire m'échappe d'autant plus que ma main glisse lentement dans ses cheveux épais totalement magnifiques, toujours en pétard -à son image au final-. Il lève la tête et m'observe, sans rien dire. Pourtant, malgré tout, je sens de la tendresse timide dans ses yeux mais ça serait bizarre que ça me soit adressé. Cependant on est tous seuls dans la pièce alors je sens mes joues chauffer.

Il est si beau comme ça, on dirait que tout orgueil l'a déserté le temps de cet instant, qu'il est juste lui sans avoir besoin de se cacher, sans filtre et ça me plait. On se contemple de longues minutes, une sorte de conversation avec nos yeux, il ouvre la bouche:

Ça fait plus que cette nuit que tu dors mal, n'est-ce pas?, sa voix est un peu peinée, il ne cache pas ses sentiments, je trouve ça sublime, c'est comme juste lui.

-Nan....pas du tout..., je me pince les lèvres

-Depuis quand?

-Quelques temps...

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant