.Eij: <nan tkp>
Kat: <si. Demain à 14h chez moi.>
Soudain la vision de lui prenant du plaisir me revient en tête, il doit sûrement regarder des trucs hétéro avec des gens parfaits -qui seront jamais moi soi-disant passant-... ce qui a le don de me dégoûter un peu de sa maison.
Eij: <chez toi?>
Kat: <oui.>
Eij: <ok...>
Kat: <t'attends pas a ce que j'ai hzte de te vuir, gros con.>
Je sais qu'il pense le contraire mais je ne sais pas quoi répondre, je ne me sens plus à l'aise avec l'idée d'aller chez lui à présent. Je vais faire comme si de rien n'était parce qu'au moins ça devrait lui faire un peu plaisir. Même si c'est pas autant que quand il s'est touché.
Eij: <moi si :)... merci d'accepté>
Kat: <ton français est vraiment a revoir tête de con mzis bon t'es pas le pore je pznse>
Je souris face à cette remarque, il essaye de ne pas me démoraliser et c'est mignon ou alors il dit juste la vérité... en revanche ça lui fait si mal aux doigts d'écrire ça?
Eij: <je sais... (enfin je s1is 😁)>
Kat: <maos t'inquiète tu es pas le pire>
<put1in de touched de mzrdz>Eij: <😂 mais tape moins vite aussi>
Kat: <ouais mais tu me dis pas ce que je dois faire.>
Eij: <oh bien sur que non je ne ferai jamais sa a Maitre Katsuki>
On a continué de parler et j'ai beaucoup rit en me mordant la lèvre comme une meuf. C'est tellement pas viril, con, moche et en plus gay: une tapette quoi. Est ce que je mérite ce qui m'arrive? Est-ce que Katsuki mérite d'être embarqué là-dedans? Pour ces deux questions, la réponse est négative. Katsuki mérite une vie heureuse avec des enfants, une jolie femme et une grande maison. Je ne sais pas si ce qui se forme sur mon visage à cette image est une grimace ou un sourire.
Je l'avertis que je vais prendre une douche et y vais. J'entre dans ma douche assez étroite et transparente puis laisse couler l'eau jusqu'à obtenir de l'eau tiède. Les gouttes d'eaux coulent sur mon corps meurtri, rempli de cicatrices: des échecs avec moi-même. Ils ont comme moi, la peau dure.
M'ayant savonner tout le reste de corps, vient le moment que je déteste le plus: nettoyer et remarquer ma bite. Je préfère l'oublier. Cet endroit hyper sensible à cause de ses nombreuses coupures. C'est la principale cause de mon harcèlement: elle montre mon excitation pour les mecs. Si elle n'existait pas, rien ne serait jamais arrivé.
En la regardant soudain je me vois avec Katsuki, qui se la tripotait. Je nous imaginer le faire sous la douche sans aucune gêne, qu'il me la touche comme il caresse la sienne. Je me reprends vite avant de me laisser reposer contre la paroi de la douche.
Ma respiration est saccadée. Je baisse les yeux sur mes pieds, essayant de me calmer mais la pression sur mes fesses me fait penser au fait que mon amoureux pourrait un jour me prendre par derrière et qu'il fasse des bruits de plaisir comme il était sûrement en train de faire. Son visage, je revois son visage déformé par le surplus de plaisir, ses yeux embrumés.
J'oublie que ca me déchirerait comme cette fois, que ca me blesserait à vif d'essayer.Je ferme les paupières, n'osant pas bouger et me mettre de l'eau froide. Des milliers d'images mitraillent ma tête, toute ayant pour but de faire gonfler mon complexe blessé, esprit sadique. J'ai un long moment d'hésitation, ne sachant pas quoi faire. Me branler? Mettre de l'eau froide? Je tremble. Je titube. Confus.
VOUS LISEZ
Je serai là (Mha)
FanficD'un côté Eijiro a du mal à gérer ses vieux démons mais de l'autre, il a de plus en plus envie de passer outre et être avec Katsuki. Tout commence cette matinée, alors que la fatigue avait pointé le bout de son nez... Ce livre contient ou évoque de...