IX. La fin de nous?

1.9K 99 191
                                    

.(Je dirais que ça représenterait Katsuki mais peut être un peu les deux je comprends pas complètement le sens de la musique)

Quand je suis rentré ce soir, Féroce m'a accueilli comme tous les jours, en sautillant avec la langue qui pendouille pour manifester son envie de se promener. Cependant, j'avais pas envie de sortir. On s'est disputé avec Katsuki. On s'est toujours un peu engueulé mais là, on est ensemble alors je sais pas comment ça marche. Ca se trouve on est séparé.

Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé:

###

Tout à vraiment commencé ce midi, on mangeait et Katsuki m'a mis une banane sur mon plateau de cantine comme j'en voulais pas, je l'ai reposé mais il l'a remis. Je lui ai dit simplement:

J'en veux pas Katsuki...!, je lui souris

-Mais prends là! T'as rien sur ton putain de plateau! Faut que tu manges

-Laisse moi, ce que j'ai me suffit!

Il m'a mis une tape discrète sur les fesses pour me faire avancer -ça avait beau être discret ça m'a beaucoup gêné-. Mes joues me brûlaient et en plus, je pourrais plus reposer le fruit comme j'étais trop loin. J'ai pris sur moi, de toute façon, Katsuki est sûrement celui qui a raison...

A la fin du repas, j'avais vraiment plus faim pour la banane mais il l'a prise et me l'a tendu. J'ai refusé. Il a froncé ses sourcils.

T'es anorexique, Eijiro?, j'ai senti mon cœur raté un battement et mes joues ont chauffées très fort, j'ai vu la tête de mes autres amis prendre une tête abasourdie. Comment il a pu...?

-Bah non., j'ai répondu comme j'ai pu, malgré ma gêne

-Tu manges jamais rien!, il semblait seulement curieux mais ca m'a blessé

-Toi...toi tu fermes jamais ta gueule et... j'ai pas le droit de me plaindre!, je lance, j'avoue c'était un peu nul et méchant, je comprendrais qu'il veuille plus de moi mais bon. Je me suis levé après ça.

-C'est ça, si ça te casse les couilles, barre-toi, gros con!, sa voix était méchante et j'ai senti que je l'avais blessé aussi

-C'est toi qui doit te barrer, personne ne t'aime!

J'ai regardé Mina, Sero et Denki, ils étaient choqués, ils sont restés sans rien dire. Katsuki a pris son plateau sans un mot aussi, ce qui a crée un lourd silence de mort.

Cette après-midi, il s'est mis dans son coin, à lire le livre de français -c'est chiant le français en ce moment c'est galère-. Outre le fait que sa tête concentrée soit vraiment mignonne et m'a fait regretter notre dispute, je suis pas aller le voir. Il faut que j'essaye d'être un vrai homme et que j'essaie de pas me laisser faire.

###

Je regarde les photos qu'on a fait -enfin, que j'ai pris en mode agent secret-, me demandant si je pouvais arranger ça et comment. Je soupire et glisse sur une autre photo.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant