VIII.Katsuki

1.8K 96 117
                                    

.Le son horrible de mon putain de réveil de merde me réveille, le frappe d'un coup ferme.

Quand j'ouvre les yeux, la première chose à laquelle je pense est un certain roux. ll fait chier.

Je me dirige vers mon armoire que j'ai dû bourrer de merde pour faire croire à Eijiro que ma chambre est rangée, je range la peluche qu'il m'a offert à noël que j'avais gardé en dessous de mes oreillers comme un gros fragile.

(Trad: S'il lui arrive quoique ce soit, je fais sauter cet école)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Trad: S'il lui arrive quoique ce soit, je fais sauter cet école)

J'enfile mon uniforme, avec cette putain de veste grise et verte assortie au pantalon et la chemise mais je mets un débardeur en dessous faut pas déconner, il fait 0°c dehors alors qu'on est en mars, température de mes couilles. Je mets pas d'écharpe, c'est mort.

Je vais voir à la cuisine, où ma vieille mange des tartines avec du fromage -vraiment une sorcière celle-là-.

"Bon petit salaud, tu me fais un bisou?", je lui fais -le bisou-, c'est ma mère quand même.

Je mange des lions (ceci explique cela), je me prépare un minimum même si je suis déjà pas mal au naturel. Je me lave les dents et je me fais un bain de bouche parce que j'aime bien la menthe. Je vérifie une dernière fois à quoi je ressemble et j'enfile mes chaussures.

~~~~~~

Je vais à l'arrêt de bus, j'attends que le bordel arrive. Eijiro est penché, tête contre la fenêtre avec un sourire: tu fais pas plus grand, en plus il montre bien ses dents de requin mais il a aussi une écharpe rouge -comme par hasard- qui cache son menton.

Il agite sa main pour me faire coucou comme un attardé mais je peux pas empêcher d'étirer mes lèvres. Je m'approche du bord et vois Eijiro se lever pour se mettre à ma place, c'est bien, il apprends vite. D'ailleurs hier j'ai dû lui apprendre le français, c'était chiant. Au lieu de lui expliquer tout ça on aurait pu faire plein d'autres choses cool mais nan y'a fallu qu'il soit nul en cours, mais bon au moins il a une excuse pour venir me casser les couilles.

Je monte dans le bus toujours aussi gris et m'assois à coté de lui.

Salut, du con!

-Yo, bro!

LE MEC M'APPELLE BRO. BRO SÉRIEUSEMENT?! Pas que ça change quoique ce soit à ma vie mais bon. Il va voir lui, je vais lui faire regretter.

Katsuki, pourquoi tu fais cette tête?

-Pour rien.

Je le regarde, il plisse ses grands yeux là, ce qui fait qu'on voit sa cicatrice sur sa paupière. Ca fait vraiment mignon sur lui. Nan mais à un moment il faut avouer. Mon visage reste sans expression, il m'a appelé bro donc je lui dois rien.

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant