XXXV. Denki

709 50 83
                                    

 (pdv de Denki!)

C'est tellement bien d'être ici à ce concert! De base c'est pour Katsuki mais ça ne m'empêche pas de kiffer à fond, moi aussi je suis trop content de voir Three Days Grace. C'est trop cool cette ambiance rock et Kyoka a réussi à s'habiller bien pour l'occasion pas vraiment comme moi, j'y avais même pas pensé. Je suis habillé basiquement à côté d'elle, ses vêtements lui vont si bien. On est tellement à danser tous ensemble mais elle est si jolie par rapport aux autres filles autour de nous. Comment elle sourit et paraît dans son élément à danser, chanter pas fort pour ne pas déranger les gens et me jeter des regards de temps en temps. Comme elle danse! Ce n'est pas seulement un mouvement de bassin ou des épaules, elle ressent la musique.

C'est comme si la musique la traversait, comme la lumière passerait dans une boule à facettes: la lumière est amplifiée plus jolie, plus colorée. C'est exactement ce qu'elle fait avec la musique, elle en fait quelque chose d'encore plus beau qu'a l'origine. Ses mouvements sont fluides et confiants.

Mon attention revient sur Sero qui, quant à lui, est très peu à l'aise et reste un peu immobile. Il me regarde, avec une émotion que je n'arrive pas à déchiffrer. Je lui souris et lui ébouriffe ses cheveux noirs et lisses avant de passer ma main sur son épaule pour le rapprocher de moi.

Ca va?, je lui crie à l'oreille: il hoche la tête mollement

Tu veux pas danser?, il ne répond pas》

Il se penche et m'embrasse à pleine bouche. Je me laisse faire, ferme les yeux et l'embrasse en retour en mettant mes mains sur ses hanches. J'arrête, passe le regard rapidement sur Kyoka voir si elle nous a vu -ce qui n'est pas le cas- et je me remets à danser comme avant. Essayant de faire danser Sero. Eijiro et Katsuki, eux ont l'air de bien kiffer quand je leur jette un coup d'œil! Ca fait plaisir de les voir heureux comme ça, même le grincheux s'y met et c'est super rare! Des fois je le vois même sourire. C'est tellement beau l'amour...

Sero lui, n'arrive même pas à se décoincer comme Katsuki, c'est grave quand même. Alors je continue de bouger en rythme à me laisser avec la jolie fille avec moi, qui a l'air tellement plus heureuse d'être là. J'ai envie de passer un bon moment, pas de rester avec mon copain qui est même pas capable de se lâcher un peu. Il est tellement ennuyeux, je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui. La fille aux cheveux courts à mes côtés me sourit avec ses jolies petites lèvres fines mais pas invisibles à cause du rouge à lèvres noir qui est dessus. Est-ce que ça se transfère si on les touche? Je crois que mon copain n'apprécierait pas que je le fasse, je crois que c'est tromper... toucher les lèvres c'est tromper?

Enfin bon, je vais juste me laisser à la musique et pas commencer à me prendre la tête. Je dois profiter du moment. Ces vibrations dans toute la salle, cette chaleur et ce sentiment d'être au bon endroit pas de remettre en question "qu'est qu'y est considéré comme trompé?" ou "Qu'est ce qu'il arrive a Sero?". Je distingue le groupe de rock sur scène, entre les têtes face à moi et sur les grands écrans. Ils sont tellement bruyants alors qu'ils sont que 5. J'aimerais bien faire de la musique un jour, ça serait trop cool et j'aurai plein de fans! Je suis sûr que Kyoka sait en faire, elle a une tête à faire de la guitare électrique ou un truc du genre.

~~~~~~

Oh, Mina. Y'a un homme derrière Mina. On l'a laissé un peu seule parce que je suis allé avec Kyoka pour qu'elle s'intègre et Sero m'a suivi... et puis Katsuki et Eijiro semblaient passer un moment en amoureux alors elle est restée de côté parce que les mères se sont mis de côté pour nous laisser entre amis. Mais l'homme...il est pas juste là. Il est en train de toucher un truc en bas... c'est... il lui soulève sa jupe. Quelqu'un va bien dire un truc, non? Je suis censé dire quoi? Je ne suis pas assez fort pour l'arrêter mais je peux le laisser la toucher plus, c'est... comment je fais? Je sens mon cœur battre plus fort sous la pression.

Je serai là (Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant