(C'est doux pour un réveil 😊)
Un sursaut agite mon corps. L'alarme de mon téléphone sonne et je sens que Katsuki aussi. Il râle en lâchant un "c'est quoi ce bordel putain?". Je m'attarde sur la vision du plafond, prends une inspiration pour prendre du courage et me lève.
《Katsuki tu dois te réveiller! On part dans un peu plus d'une heure!
-Qu'est ce que tu me chies, il est même pas 5h30!
-Fais, allez Katsu!, je m'agenouille à côté du lieu, lui caresse sa joue rougie et chaude
-Mais tu veux faire quoi?, il murmure à bout de lèvres, son autre joue écrasée sur l'oreiller
-Tu verras! Tu vas adorer mais d'abord, lève-toi
-Dans 5 minutes...
-Nan après tu vas te rendormir et faut préparer ton sac, se changer, manger!!!!!!!!!!, je suis tout excité à l'idée du programme de la journée, je ne peux m'empêcher de vouloir sautiller
-Tu fais chier...》
Il entrouvre les yeux et me regarde, son visage se fend. Il profite que je sois à sa hauteur et se précipite pour m'embrasser sans oublier le coup de nez brusque. Je lui rends son bisou en comprenant la combine. Je lui réplique: "Arrête de vouloir gagner du temps, allez", il grogne. Je me remets debout et le tire hors du lit, en étant à deux doigts de lui arracher le bras tellement je dois le forcer. Il se redresse, se libère et se dirige vers les toilettes. Je vais à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, j'avais demandé la permission à ses parents quand je les avais appelés pour les prévenir.
Je sors donc de quoi lui faire un bon petit déjeuner à base de lion et de pomme. Je prends soin de laver la pomme à la peau carmin et je la découpe en quartiers avec minutie. Je passe à deux doigts de me couper à plusieurs reprises mais heureusement que j'ai mon alter -qui permet de durcir mes mains-. J'enlève les pépins et je n'ai même pas le temps de mettre le lait dans son bol de céréales qu'il est déjà là. Il se frotte les yeux visiblement agressés par la lumière se diffusant dans la pièce. Je verse le lait dans son bol puis lui pose avec sa pomme en souriant. Il marmonne quelque chose et s'affale sur la chaise.
Je prépare un autre bol sans trop le remplir et j'attrape une poire que je nettoie avant de le rejoindre à table. Un silence de réflexion flotte dans la salle comme nous sommes tous les deux perdus dans nos pensées, dans nos rêves inachevés. Tout mouvement me semble trop compliqué et inutile si ce n'est pas pour manger. Je rêvasse à la place.
Les détails de mon rêve ne se présentent pas nettement à moi mais je me rappelle du visage de Katsuki qui m'accompagnait dans une sorte de camp militaire pour combattre des aliens. C'est tout ce dont je me souviens. C'est assez amusant car ça n'a pas vraiment de sens pourtant, cependant, ça semblait banal quand je me suis retrouvé dedans.
VOUS LISEZ
Je serai là (Mha)
FanfictionD'un côté Eijiro a du mal à gérer ses vieux démons mais de l'autre, il a de plus en plus envie de passer outre et être avec Katsuki. Tout commence cette matinée, alors que la fatigue avait pointé le bout de son nez... Ce livre contient ou évoque de...