Les jours sont passés si vite depuis mercredi soir jusqu'à ce soir, vendredi. Bien que la nuit du mercredi fût mouvementée, elle m'a aussi permise de réfléchir à ce que j'avais fait devant tout le monde et comment je vais réagir la prochaine fois que je verrais Ryuku. J'ai réfléchi aussi pour Katsuki, pour être moins gêné avec lui mais j'ai eu peur alors j'ai rien fait je n'ai pas pris d'initiative par contre j'ai accepté de prendre sa main dans le bus sans mettre de veste dessus. C'est les seuls moments marquants de ces deux derniers jours sinon banales que je n'ai pas vu passer.
En même temps, on avait prévu un truc il y a un mois ou deux qui s'approche enfin, une surprise pour l'anniversaire de Katsuki. Alors oui, bien qu'il soit dans 1 semaine on ne pouvait pas rater le premier concert de Three Days Grace en France! C'est son groupe préféré! Alors ce soir, je dors chez lui et on se retrouve tous devant chez lui à 6h30 du matin pour partir. Donc vers 5h15 du matin, il va falloir que je réveille Katsuki et comme ça il pourra préparer ses affaires! J'ai tellement hâte mais il faut rien lui dire jusqu'à ce qu'on y soit sauf lui dire qu'on part parce que sinon il ne va jamais vouloir bouger et il va rien comprendre à sa vie!
C'est la mère de Sero et une de ses amies, une fan de rock aussi, qui va nous emmener avec sa voiture 7 places. Bref là je prépare mon sac pour ce soir et pour demain dans la voiture parce qu'il va falloir s'amuser pendant les 5h de route. Je n'oublie pas mes sous pour les goodies, la nourriture ou autres, on a tous mis des sous pour tous avoir une place de concert et qu'on puisse payer le manger. C'est un investissement mais c'est pas juste un cadeau pour Katsuki, on sait tous qu'on va passer une super journée et mon amoureux n'aura à se soucier de rien.
Je suis là, devant mon sac à me questionner sur qu'est-ce que j'ai besoin et je remarque qu'un tique s'est installé: je passe mes doigts sur les différentes pierres du bracelet, identiques à celle de mon blond quand je rentre en réflexion. Je souris, peut être que lui aussi le touche en ce moment même ou ça se trouve il pense à moi. Je mets mon sac sur mon dos, préviens Katsuki que j'arrive et salue toute ma famille que je ne reverrais que samedi et tard. Je visse mes écouteurs dans mes oreilles pour commencer à "réviser" les chansons et je commence à courir pour aller plus vite, entraîne par la musique pour je me laisse aller comme en auto-pilote.
~~~~~~
Je sonne et j'ai à peine le temps d'attendre que Mitsuki m'ouvre en souriant, elle me fait signe de rentrer. Je le fais avec le sourire puis retire mes chaussures cherchant Katsuki du regard dans l'entrée.
《Il est à la douche, il m'avait prévenu que tu allais arriver. J'imagine que tu peux l'attendre dans sa chambre, il t'en voudra pas d'être rentré, elle me sourit
-Merci, oui j'y vais, je souris
-Ou tu peux essayer d'ouvrir la porte de la salle de bain, qui sait!, elle me fait un clin d'oeil puis retourne au salon en riant et je rougis》
Je me dirige lentement vers sa chambre. Cependant, piqué par la curiosité, je regarde la porte de sa salle de bain enfin surtout la clanche. Qu'est-ce que ça ferait d'essayer? De toute façon, il l'a forcément fermée! Je m'approche, presque interdit puis clanche doucement comme pour ne pas la casser. Je tente de pousser la porte pour voir et ça marche, étrangement.
"MAMAN RENTRE PAS...!", mes yeux s'écarquillent sur le corps nu de Katsuki. J'entrouvre la bouche, me rendant à l'évidence: il n'avait pas fermé la porte. Vraiment pas. Ses mains glissaient sur la peau de ses jambes musclées. Maintenant il tente de mettre sa serviette orange devant son torse mais elle lui échappe, puis s'écrase par terre. Il se retourne vers moi. Il reste bloqué comme une statue, interloqué. Il rougit tout comme moi, je détaille son corps sans oser bouger pour éviter son regard. Mais pour la première fois, sa bite est là, nue sans tissus et face à moi. Je remonte mon regard. Sa peau nue est complètement sèche, brillante et elle a l'air si douce. Mon regard tombe sur ce qu'il avait dans la main qui est maintenant posé sur le lavabo. De la crème hydratante, il a du vouloir le faire pour moi? Nan... ça serait con, il prend juste soin de son corps parfait pour rester éblouissant. Et je remarque encore un détail avant qu'il ose ouvrir la bouche: un rasoir avec de la mousse à raser est à côté du pot de crème.
VOUS LISEZ
Je serai là (Mha)
FanfictionD'un côté Eijiro a du mal à gérer ses vieux démons mais de l'autre, il a de plus en plus envie de passer outre et être avec Katsuki. Tout commence cette matinée, alors que la fatigue avait pointé le bout de son nez... Ce livre contient ou évoque de...