Mot sous la table ... [7]

5.4K 441 300
                                    

Je suis en larmes, assit sur ma chaise encore plein de lait dans les cheveux. Taehyung a mit une énorme pèche dans la mâchoire de Chanyeol qui saigne ...

Tae est devant moi avec Yoongi et Hoseok qui s'y mettent aussi ... je ne les aient jamais vu aussi en colère ...

"- Vous avez pas honte bande de sous merde ?!
- C'est ton pote qui devrait avoir honte !
- Non ! Qu'est-ce que ça peu vous foutre qu'il soit gay ou hétéro ?!
- C'est dégeu et contre la nature !
- Ah ouais ?"

Yoongi s'approche de Hoseok et lui prend le visage en coupe avant de l'embrasser délicatement. Hoseok répond en passant une de ses mains sur la joue de son copain en prenant soin de rajouté la langue ...

Je n'étais pas au courant pour eux ...

J'essaye de regarder malgré mes larmes qui me bloque la vue ... tout le monde les regard surpris même Tae ...

Ils l'avaient vraiment dit a personne ..

Mes deux amis se décole l'un de l'autre ... Yoongi s'approche ensuite de celle qui ma lancé une brique de lait et la regard de haut en lui prenant le col, sans honte de s'en prendre a une fille.

Un sourire arrogant prend place sur son visage malgré la colère. La jeune fille se met a trembler et a pleurer.

"- Bah alors ? Tu m'en lance pas une de brique de lait ? Ou t'en a plus ? Hoseok passe moi en une."

Sans attendre, Hoseok lui en passe une qu'il donne ensuite a la fille tremblante.

"- Vas y. Balance la moi comme tu la fait a Jimin. Et vous les autre c'est pareil. Insulté moi, insulté Hoseok non ? On est gay comme Jimin, on sort ensemble depuis 8 mois, on baise ensemble, on s'embrasse. Pourtant là personne nous insulte.
- Dites plutôt que vous vous en prenez a Jimin parce qu'il n'a pas un très fort caractère contrairement a nous ... vous avez peur de nous donc vous faites rien, Jimin est faible et vous vous en servez de bouquet missaire.
- Et après vous dites que c'est les gay qui devrait avoir honte ?! Mais c'est vous ici les plus dégeu de vous en prendre au plus faible !"

Les amis ...

"- Maintenant le premier qui s'en prend a lui ...
- On le défonce ...
- Sans retenu."

Mes trois amis regarde ma classe énerver en se craquant les doigts ...

J'arrive seulement a chuchoter un merci en continuant de pleuré comme une fillette ...

Toute ma classe baisse la tête et n'ose plus nous regarder dont Chanyeol. Je sens Taehyung me relevé de ma chaise et me prenant par les épaules.

"- Vient Jimin tu va te changer dans les vestiaire. J'ai des vêtements dans mon casier.
- Merci ...
- Ah ouais et que cette histoire sort pas de la classe. Ça serais con de casser la gueule a toute la classe parce que ça sera sortit d'ici. Peu importe qui est celui ou celle qui l'aura dit. Tout le monde prendra."

Yoongi lance un dernier regard a la classe en prenant la main de Hoseok avant que nous sortions tous sans autre mots.

Nous traversons le couloirs de l'établissement pour aller au casier de Tae. Je sens le regard de certains élèves sur nous mais je ne sais pas si c'est sur moi car on dirait littéralement que je me suis prit une facial de sperm ... ou si c'est les mains entrelacé d'Hoseok et Yoongi ...

Nous arrivons au casier et Tae essaye de faire son code.

Je dois m'excuser ...

"- ... P-Pardon ...
- Pourquoi tu t'excuse ?
- A-A cause de moi ... vous avez toute la classe a dos ... et vous avez dut avouer votre couple devant tout le monde ...
- On avait déjà prévu de la faire. Rien est ta faute Jimin arrête de chouiné."

Je regard mes amis qui me parle chacun leurs tour.

"- Jimin. Si on a fait ça c'est parce que tu t'est fait harceler. On est potes depuis des années tu croit vraiment qu'on t'aurai laisser comme ça ?
- Hoseok ...
- Yah ! Pabo ! On pourrait se mettre tour le lycée a dos, toute la ville juste pour toi ou l'un d'entre nous.
- Tae ...
- Mais maintenant, réalise que nous ne pouvons pas être tout le temps avec toi. Donc a partir de maintenant tu te forge un caractère. J'ai pas envie de me faire viré en frappant des cons.
- Suga ... Merci ... je vais faire de mon mieux ... promit ..."

Et je me remet a pleurer comme une fillette. Tae me prend dans ses bras puis nous allons au vestiaire.

Yoongi en avait marre de cette journée donc il est retourné chez lui avec Hoseok qui la suivit.

Tae aussi est rentré chez lui après avoir attendu que je me sois changer et m'avoir raccompagner jusqu'a chez moi ...

Je suis donc chez moi, en pyjama, allonger dans mon lit en caressant mon chat ... j'espère que tout ça ne sortira pas de la classe ... je l'espère vraiment ...

Je soupire quand je reçois un message. Je prend mon téléphone et le déverouille. Mon coeur loupe un battement en lisant ce message ...













Jungkookie 💫 ;
Jimin ?? Je t'ai vu sortir de ta classe en pleurant puis sortir du lycée ! Tu va bien ?! Tu veux que je passe chez toi ? Je m'inquiète ! J'espère que c'est rien de grave !

Jungkook ... le Jungkook que j'aime ... s'inquiète pour moi ...

Bon je ne suis pas fière qu'il m'est vu pleuré ... mais il s'inquiète pour moi ... donc il m'aime beaucoup ... il tient a moi ...

Je sens mes joues chauffer je dois surement être rouge avec un sourire idiot au lèvres.

Moi
Ne t'en fait pas tout va bien pour moi j'ai eut un petit coup de mou rien de spécial ça arrive ! Excuse moi de t'avoir inquiété Jungkookie !

Jungkookie 💫
Ouf ... bon dans ce cas vient dormir a la maison se soir ! Ça me ferais plaisir et vaut mieux pas te laissez seul avec ton coup de mou !

Je ... je vais dormir chez ...Jungkook ?! MON DIEU IL S'INQUIÈTE A CE POINT POUR UNE MERDE COMME MOI ?!

Mon dieu ... mais ... est-ce que c'est raisonnable d'y aller sachant ce qui c'est passer tout a l'heure ..?

Je reçois un nouveau message de sa part.

Jungkookie 💫
Ah et ce n'est pas négociable ! Soit tu vient soit je viens en m'incrustant ! Décide toi vite j'arrive vers chez moi.

.... Oh et puis merde ! Je prend mon courage a deux mains !

Moi
Je suis là dans 10 minutes.

●●●●●●●●●●●●●●●

Fin du chap' :3

📃 ▪ Look under the table ▪ 📃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant