Ça fait trois jours a présent que le concours c'est terminer. Je n'ai pas gagner. J'ai été deuxième, juste après Hoseok. Après tout, tout le monde sait que c'est un super danseur.Je me fiche de cette victoire de toute manière. Ce n'est pas un prix que je voulais gagner en faisant ça, mais ma confiance en moi. Je pense l'avoir un peu retrouver.
Mais pour en être sur je dois aller en cours, je dois affronter le regard de tout le monde.
Au pire des cas, il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances. Trois semaines où je vais pouvoir me reposer, souffler ... enfin.
Je n'ai rien fait de particulier ce week end. Je suis rester avec mes parents et bien sûr ... j'ai parler avec Jungkook par message.
Apparemment il a vraiment aimer les papouilles dans les cheveux ... mais je suis déçu tout de même de ne pouvoir faire que ça pour le moment.
Même si c'est Jungkook, je bloque.
J'aimerai pouvoir faire plus ... et pas que quand je ne m'en rend pas compte ... du genre quand je lui est sauter dans les bras.
Je sourie un peu devant mon miroir, me regardant une dernière fois. Je suis prêt a aller en cours. Je me suis bien habiller, coiffer ... tout ce que je faisait avant.
Je donne a manger a mes animaux, embrasse mes parents qui seront partit a mon retour, puis part en direction du lycée.
Hoseok m'a proposer de me déposer en voiture avec Yoongi mais je n'ai pas accepter pour la simple et bonne raison que je me suis déjà fait assez remarquer au gymnase. Pas besoin d'arriver en voiture comme une star.
Je marche avec mes écouteurs en direction du lycée, tout en étant sur mon téléphone en parlant par message avec ... Jungkook encore une fois.
Kookie💖💫
Destresse ! Personne va te jugerMoi
Si j'en suis sur ... j'aime pas leurs regard sur moi je veux faire demi tour 😭😭Kookie💖💫
Mais non ! Courage Jiminie je suis de tout ❤ avec toi !Moi
Bon ok ... tu commence a quel heure ?😊💛Kookie💖💫
Dans une heure et ... c'est quoi ce coeur jaune dégueulasse là 😂😭 wesh qui met ce smileys légendaire ?! 😂😂😂Moi
Bah moi je le met et mon coeur jaune dégueulasse et moi on te parle plus ! 😭😣 bonne journée !Kookie💖💫
MAIS NON JIMIN !!! JE RIGOLAIS !!! TE VEXE PAS ! ❤
JSUIS PAS RACISTE DU COEUR JAUNE !
PROMIT !
💛💛💛💛💛💛💛💛
JIMINE !!!!Je rie tout seul en lisant les message mais je boude quand même. Personne insulte mes coeurs jaune d'abord même pas lui.
J'arrive devant le lycée, je rejoins Tarhyung devant le portail, souriant.
"- T'a l'aire d'aller mieux toi !
- Oui un peu ! Enfin j'ai un peu peur du regard des gens quand on va entrer ...
- T'en fait pas les seuls regard que tu peu attirer c'est ceux admirateur !
- N-non ...
- Mais si ! Bon vient on entre ! Yoongi et Hoseok vont être en retard pas besoin de les attendre.
- Comment tu sait ?
- Ils ont pris la voiture aujourd'hui, alors que d'habitude ils marchent !
- Et alors Sherlock ?
- Bah ... La baise matinal Jimin ! Les galipette dans le lit a s'en mettre en retard ! La pénétration de-
- JE VEUX PAS EN SAVOIR PLUS C'EST BON MERCI !"
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanficJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...