Reprise des cours ... [10]

5.2K 401 154
                                    


Ça fait un mois maintenant ...

Un mois que mon premier et dernier week end c'est achever avec Jungkook, un mois que j'ai du sucé Chanyeol et sa bande ... un mois que je fait un faux sourire a mes amis quand je suis avec eux pour ne pas qu'il sache que ce cauchemars continue ...

Chaque soir en finissant les cours, j'ai le droit a la venu de Chanyeol et sa bande chez moi ou derrière le lycée pour me mettre leurs queues dégueulasse dans la bouche ...

Un mois que sa dure ... personne ne le sait ... je ne dois le dire a personne ... sinon tout le monde saura pour ma sexualité, Jungkook saura que je l'aime ...

En parlant de Jungkook ... haha ... j'ai coupé presque tout contact avec lui ... j'ai honte ... j'ai peur ...

Je ne lui parle plus en dehors du lycée quand il vient me voir ... je me force a lui dire que je vais bien, que je lui invente des excuses pour ne pas aller chez lui ou dehors avec lui ...

Pareil pour mes amis ... je pense même que Tae a des doutes ... il me connait depuis tant d'années, c'est normal qu'il me connaissent.

Mais maintenant c'est trop tard.

Je ne peu plus rien faire. J'aurais du agir avant.

Si ça se sait, tout le monde saura que je suce les gars tout les soirs ... qu'il m'ont même prit ma première fois ... et violenté ... qui aimerait un mec comme moi ? Un faible ?

Personne. Même Jungkook. Il serais dégouter par moi ... par mes lèvres de salopes ...

Maintenant je suis comme avant ... le garçon au cheveux noir ... qui ne prend même plus la peine de se maquiller, de faire des teintures, le mec timide qui se fait toujours discret ...

En gros, l'intello a lunette.

J'ai perdu toute confiance en moi depuis ce carnage ... depuis tout ça ... j'essaye de rester fort ... de me dire qu'ils vont s'arrêter ... mais plus le temps passe plus c'est horrible ...

Même mes animaux le sentent ... ils sont toujours auprès de moi ... ils sentent ma tristesse et mon désespoir ... c'est actuellement les seuls a qui je peu parler sans être juger ...

Je n'en peu plus ... j'en pleure tout les soirs ... quand ce cauchemars va-t'il s'arrêter ? Quand quelqu'un pourra me sauver ?

Peu être que ça continuera encore ... encore le longtemps ...

Mais je dois protéger le couple de Hoseok et Yoongi ... je dois protéger mes sentiments ... ma sexualité ... Taehyung ...

Oui Taehyung. Ils m'ont aussi menacé avec lui ... ils m'ont dit qu'ils le briserais. Qu'ils leurs ferais la même chose que moi mais en plus douloureux ...

Je ne veux pas ... je ne veux pas que ça lui arrive ..  pas a lui ... a personne.

Je sèche mes larmes, sort de ma chambre et commence a me préparer pour aller en cours, l'endroit que je hais le plus a présent.

Je fini de me préparer. Ca a été rapide. J'ai mit un simple jean bleu avec un sweat noir. J'ai pas prit la peine de me coiffé ... a quoi ça aurait servit vu mon état ?

Je suis pale, j'ai des cernes et les yeux rouges ... je suis en dépression.

Je sers a manger a mes animaux, et sort de ma maison, sans déjeuner, comme depuis a peu près deux semaines maintenant ... j'ai maigri ... un peu mais pas trop ...

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, et commence a marcher en direction du lycée.

Plus je m'approche, plus je me force a sourire. Je dois sourire. Pour mes amis. Pour ne pas les inquiétés.

📃 ▪ Look under the table ▪ 📃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant