Allez petit changement de PDV :3 ~
●
●
●"- Jimin-
- Je me fais violé et violenté par Chanyeol et sa bande depuis presque plus d'un mois."... Pardon ?
Ai-je mal entendu ?
Dites moi que j'ai mal entendu. Il faut que j'ai mal entendu.
Mon Jimin ... Le garçon que j'aime se fait violé depuis 1 putain de mois dans mon dos sans que je ne le sache ?
C'est une blague ...
Non. Il fond en larmes dans les bras de Taehyung ... je ne peu plus retenir ma colère.
Je sors de l'infirmière a toute vitesse en claquant la porte.
Comment ont-il oser le toucher ?!
Je vais le tuer. Les tuer. Ils vont pas comprendre ce qui vont leurs arriver. La dernière fois que j'étais énerver de la sorte, c'est les médecins qui ont du m'endormir avec une seringue.
Et ça va recommencer. Personne ne pourra m'arrêter tant que je ne verrai pas leurs sale gueule en sang au sol.
Je débarque dans la salle de classe en donnant un énorme coup de pied dans la porte. Oui, j'interrompt le cours mais je m'en fou.
Je tue Chanyeol du regard en m'approchant de lui, ignorant complètement les menaces de rapports de leurs professeur.
Chanyeol et sa bande comprenne que je ne rigole pas et se lève en même temps de leurs chaise.
Sans perdre une minute, j'attrape Chanyeol par le col de sa chemise violemment collant fortement son front contre le mien.
Je suis tellement énerver que mes veine des bras et du front sont magnifiquement visible et mes yeux sont rouges de colère.
Il me regard, un petit sourire de souris en coin ... j'ai tellement envie de lui refaire le portrait ...
"- Comment ... T'a pu oser faire ça ?! LUI FAIRE ÇA !
- Mais voyons Jungkook ne t'énerve pas comme ça.
- JE M'ÉNERVE QUE QUAND C'EST VRAIMENT IMPORTANT ET QUE LA SITUATION ME TOUCHE ÉNORMÉMENT DONC SI TU VEUT PAS QUE TA GUEULE DE MERDE N'EST PLUS DE DENTS ET QUE TON VISAGE SOIT RECOUVERT DE BLEU TU VA TOUR DE SUITE ME DONNER UNE EXPLICATION !
- Mais ... Jungkook. On voulait simplement te le préparer !"Choquer par ses paroles, j'ouvre grand les yeux. Il venait vraiment de me dire ça ? Devant tout le monde ? Sans aucunes honte.
Sa tête s'appriohe de mon oreille pour venir y chuchoter quelque paroles en plus.
"- Tu ne sera pas déçu ... il gémit comme la pute qu'il est et sa bouche est un régale. Il suce comme le dieu de son espèce."
S'en est trop.
Le coup partit tout seul. Je lui mit un énorme coup de poing dans le nez le faisant basculer en arrière et tomber a terre, faisant fuir les autres élèves derrière.
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanficJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...