Reprise des cours ... [13]

5.5K 403 130
                                    

Nous arrivons chez moi au bout de vingt minutes environs.

Le policier m'a raccompagner en voiture jusqu'a chez moi accompagner de Yoongi, Hoseok et Taehyung qui m'ont littéralement dit qu'ils voulaient des explications et qui ne voulaient pas me laisser seul se soir.

Le policier m'a avertit qu'il allait appeler mes parents; qui sont actuellement a l'étranger pour leurs travails.

Malgré tout mes effort pour le convaincre de ne pas le faire, je n'est pas réussi. Mes parents vont me surveiller ... je n'aime pas ça ...

Nous entrons chez moi et sans plus attendre, sachant pertinemment que je ne pourrais échapper au questions de mes amis, je me dirige dans le salon et m'assoit sur un canapé.

Le couple s'assoit face a moi et Tae a mes coté, me caressant une nouvelle le dos pour me soutenir et me consoler.

"- Jimin ... maintenant tu doit tout nous dire.
- Pourquoi t'a gardé ça pour toi ?!
- T'est inconscient ! Regard ce qu'ils t'ont fait subir !!
- Je suis désoler ...
- Y'a pas d'excuses qui tiennent ! Dit nous tout !
- J'ai été me frapper contre ses mecs pour ta gueule donc dit."

Je soupire, avant de prendre une inspiration, fermant les yeux pour ne laisser tomber mes larmes.

"- Je voulais rien vous dire ... pour vous protéger et me protéger ...
- C'est a dire ?
- Ils m'ont fait du chantage ...
- Quel genre ?
- Si je disait tout, il allait dire a Jungkook que je l'aime, ils allaient tout faire pour brisé votre couple et allaient faire du mal a Tae, pire qu'a moi ... je voulais ... pour une fois pouvoir vous protéger ... mais ça a mal tourné ..."

Les larmes coulent d'elles même ... je me sentais vraiment mal ... et bête. Bête de ma façon de réagir. C'était vraiment bête de ne pas en avoir parler avant. Ça aurais été la meilleure solution.

Tae me remonte la tête par le menton a l'aide de ses doigts et vint me sécher mes larmes.

"- Tu dit toujours des bêtises. Tu pense vraiment qu'ils aurait pu me faire quelque chose ? A moi le grand Tae qui connais assez de monde pour leurs casser la gueule ? Tu est bête Jimin. En tout cas, maintenant je ne te lâche plus jusqu'a ce que tu sorte de cette dépression.
- Tae ..."

Il me sourie, son fameux sourire rectangulaire qui fait craquer n'importe quel fille et garçon. Hoseok s'approche de moi et m'ouvre ses bras.

J'hésite ... puis part m'engouffrer dans ses bras. Il me console en me caressant la tête et le dos comme il l'a toujours fait avec moi durant mes peines.

"- Merci Jimin pour avoir essayer de protéger notre couple ... mais ça on sait très bien le faire. Notre couple c'est nous et pas roi si il y a quelque chose ce n'est pas a roi de tout enduré. Mais merci quand même Jimin c'est adorable.
- Hoseok .. AIE !
- C'est pour t'approprié mon copain. Mais aussi pour que tu comprenne que si tu recommence je te détruis."

Yoongi m'avait mit une pichenette au niveau du front qui me fit atrocement mal sur le coup, mais c'est sa façon de montrer ses sentiment on le sait tous.

Je fini par leurs sourire et retourner m'assoir dans le canapé.

"- Mais Jimin ... tout le monde sait maintenant pour toi ...
- Je sais ..."

📃 ▪ Look under the table ▪ 📃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant