Trois jours.
Trois jours se sont maintenant écoulé depuis le début des vacances. Je ne m'en suis presque pas rendu compte.
Il ne s'est rien passer de spécial ces jours ci si on ne compte pas la visite de la ville que nous avons faite la veille.
C'était vraiment beau, la dame de l'excursion nous a très bien expliquer ce qu'elle savait de sa ville natale fluidement, sans que se soit barbant. Même Taehyung et Yoongi a aimer et ne se sont pas endormi ! Miracle !
La ville était belle, pas sale comme dans certains pays, les couleurs des maisons était tellement claire, les voiture façon ancienne d'Amérique, magnifique.
Sinon notre séjour se base surtout sur une routine.
Le matin on se lève et déjeune ensemble, nous all0ns a la piscine, on re mange au restaurant de l'hôtel ou dans un village, nous faisons les activités sportive du club quand il y en a, on part a la mer l'après midi, le soir on mange au moins avec les parents de Jungkook puis soit nous sortons de l'hôtel, soit nous allons a la discothèque de celle ci.
Non on est pas toujours tous ensemble. Parfois Taehyung nous abandonne pour sa conquête des vacances et ses amis, parfois Yoongi et Hoseok partent se balader en amoureux sur la plage ... c'est trop romantique mon dieu !
Oui j'aime les truc niais un problème ?
Et parfois bien sur ... je passe mon temps avec Jungkook ... je n'ai plus peur de son touché c'est vraiment génial. Disons que maintenant c'est plus de la gêne comme tout le monde quand on passe du temps avec son crush et qu'il nous prend dans ses bras c'est gênant mais agréable au début ... je n'ai plus peur.
Je sourie comme un imbécile dans mon lit avant de m'asseoir. Je n'arrive pas vraiment a trouver le sommeil a cause du décalage horaire. Je regard l'heure ... 2 heure du matin ...
Je soupire.
"- Tu n'arrive pas a dormir ?"
Je me retourne vers le lit de Jungkook, le trouvant allonger sur sa couette torse nu tout en me regardant. Je rougis un peu a cette vu ... espérons qu'il ne puisse pas me voir dans la pénombre de la nuit.
"- Non ... excuse moi si je t'ai réveillé.
- Pas du tout j'arrive pas non plus ... on sort ?
- Pour aller ou ? Tout est fermer a cette heure.
- J'ai pas dit en extérieur de l'hôtel mais se promener quoi. Pour essayer de nous fatigue un peu."Après avoir un peu réfléchit et vu son sourire auquel je ne peu pas résister, nous avons fini par aller enfiler un t-shirt et un short pour sortir.
Nous sortons de la chambre discrètement pour ne pas réveiller la troupe avant de marcher dans les couloirs nous dirigeant vers la piscine.
Nous arrivons a celle ci puis nous nous arrêtons. Jungkook regard le ciel puis me regard.
"- Tu a ton téléphone ?
- Non je l'ai oublier a la chambre pourquoi ? Je vais le chercher si tu- AHHHH !"Il m'a attraper par les hanche avant de me jeter a la flotte encore habiller ... C'EST FROID IL FAIT NOIR PUTAIN C'EST QUOI CE TROU DE BALLE ?!
Je panique et me débat dans l'eau quand je sens une masse me prendre dans ses bras.
Sans perdre de temps, j'accroche mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de ses hanches, mettant ma tête dans son cou en tremblant ... Putain mais il est con ! J'ai eut peur !
"- Jimin ...
- Imbécile ... j'ai eut peur ... en plus il caille ...
- Lève la tête."Je relève ma tête vers lui et le regard perplexe. Il regard de nouveau le ciel ... je suis son regard avant de tomber sur le meilleurs tableau du monde ...
Je ciel est dégagée et assez claire pour qu'on puissent y voir les étoiles et les constellation ... c'est ... juste magnifique, magique, je ne sais pas comment je peu décrire cette beauté que je peu voir de mes yeux ...
J'en est presque le souffle couper ...
"- C'est beau n'est-ce pas ?
- C'est magnifique Jungkook ...
- Jimin ..."Je détache mon regard du ciel pour regarder les yeux de Jungkook ... ses yeux sérieux et sincère poser sur moi ... torse nu et cheveux trempé repousser en arrière pour pouvoir regarder devant lui ...
Il est beau comme un dieu ...
Je me sens rougir en plongeant mon regard dans le sien, toujours accrocher a lui.
"- Park Jimin, je vais te refaire ma déclaration. La dernière fois ce n'était pas dans de bonne condition et j'aurai jamais dut le faire de cette manière. Excuse moi encore et laisse moi une seconde chance de le faire ..."
Je n'arrive plus a parler ...
"- Jimin ... t'a un ans de plus que moi mais ça ne me dérange pas le moins du monde ... le regard des gens, leurs critiques, tout ce qu'ils peuvent pensés n'ont pas la moindre importance pour moi contrairement a toi. Je sais pas comment tu a fait et avec quel sort tu m'a eut mais depuis le premier mot, j'ai sentit cette électricité qui me touche a chaque fois que je pose mon regard sur toi ou toi sur moi ... en si peu de temps, tu a prit énormément de place dans mon coeur et maintenant je ne peu pas t'oublier. J'y arrive pas, j'avais déjà essayer mais c'est impossible. Je sais que tu ne t'aime pas beaucoup mais moi je t'aime. Maquiller ou non, avec des abdos ou non, en clochard ou non je t'aime et je n'arrive pas a te chasser de mon esprit. Je ne te ferais jamais de mal ... je serais toujours avec toi. Parce que je t'aime Park Jimin."
Des larmes de joues coulent d'elle même ... je n'arrive pas a me retenir ... je glisse mes mains sur ses joues en me rapprochant un peu pour sentir son souffle sur mes lèvres ... je ne contrôle pas mon corps ... cette élan de confiance, celui que j'ai chercher tout ce temps ...
"- Prend soin de moi Jungkook ... je t'aime ..."
Un baiser ...
Un que j'ai voulu et désiré, un consentant. J'embrasse Jungkook d'un doux baiser, sentant ses bras me serrer plus fort a la taille.
Je passe mes bras autour de son cou, mouvant mes lèvres contre les siennes, lui passant sa langue sur mes lèvres pour accédé a ma langue ...
Un baiser sous les étoiles que je n'oublirai jamais ...
●●●●●●●●●●
Fin du chap' :3
VOUS L'ATTENDIEZ LE VOILA !
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanficJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...