Vacance ... [20]

4.6K 340 79
                                    

Nous sortons enfin de l'aéroport, nos valise en main. C'est magnifique ...

Le soleil nous caresse la peau, la chaleur nous fait retirer nos veste et pull, l'odeur du vent nous chatouille les narine et les couleurs des maisons nous éblouissent les yeux.

Magnifique est vraiment le mot que je pourrais décrire. Après des heures d'avion assit, ca fait du bien de voir du paysage.

Fière a notre réputation, on ne met pas longtemps a sortir les appareils photos.

Après quelque photos nous nous dirigeons vers la bus du club pour nous amener a l'hôtel en question. Ils prennent nos valises avec sourire, nous les met dans le coffre et nous invite a monter dans le car.

Contrairement a l'aller dans la voiture des Kim, nous sommes assit les uns derrière les autres par groupe de deux. Le couple Kim ensemble, le Yoonseok ensemble, moi et Kookie ensemble et Tae qui, était seul au début, se fait vite rejoindre par une jeune fille de notre age je dirais avec qui il a déjà commencer la conversation.

Je sourie, au moins, il ne s'ennuira pas le temps du trajet.

"- Jiminie. ~"

Je retourne le regard poser sur mon meilleur ami, pour le poser sur Jungkook qui fait une moue boudeuse adorable.

"- Qu'est-ce qu'il y a Jungkook ?
- Je suis jaloux ... tu dort sur mon épaule pendant tout le trajet d'avion, puis tu regard ton meilleur ami avec un sourire jusqu'au oreilles alors que je suis avec toi ! Tu m'oublie ! ~"

Il s'accroche a mon bras, l'entourant donc de ses bras muscle pour le coller contre son torse avec sa tête poser sur mon épaule.

Je rougis comme pas possible mais me raidit en sentant son souffle dans mon cou ... ça me rappelle Chanyeol ...

J'essaye de rester calme et détourne le regard.

Je sens sa tête se tourner de sens. Je repose une nouvelle fois mon regard sur lui pour le découvrir regardant le siège devant nous. Je pense qu'il a compris ...

"- Merci ... et pardon ...
- J'te pardonne t'en fait pas. Profitons simplement de ces vacances. C'est la seule chose que je te demande."

Je sourie et hoche la tête de haut en bas. Je pose ma tête sur la siennes, regardant ses bras enlacer le mien.

Il allonge son bras sur l'accoudoire, faisant en sorte que nos doigts puissent se toucher. Je rougis légèrement en le regardant faire. Il regard aussi avant de caresser la paume de ma main avec son petit doigts, avant de l'entrelacer avec le mien.

Ces petites attentions, qu'est-ce que je les aiment.

Nous regardons ensuite la dame qui nous explique en anglais comment ca va se passer a l'hôtel.

Bien sur, je comprend ... enfin, un mot sur 4. C'est pas mal quand même non ? Mais bon, connaissant les notes en anglais de Yoongi, Hobi et Tae, je ne me fait pas de soucis. Ils sont pire que moi. Je suis sur qu'ils ont même pas écouter.

Le père de Jungkook, qui était devant nous se lève de son siège pour venir nous expliquer ce qu'elle a dit.

Jungkook a de la chance d'avoir un père qui parle parfaitement anglais. Il doit bien l'aider.

Il nous traduit ce que la dame brune un peu bronzé au grand sourire vient de dire ; l'heure a laquelle le restaurant de l'hôtel ouvre et ferme, quelque excursion a faire avec ses collègues, l'attribution des chambres, le fonctionnement de la connexion internet faible ici et quelque activité que son équipe d'animateurs font.

Les Kim nous avait déjà dit dans l'avion qu'ils avait fait en sortent qu'on soit tout les cinq dans la même chambre, plus qu'a voir a quoi elles ressembles.

Ils nous avaient aussi dit que pendant ce séjour, ont étaient libre, ont avaient pas besoin de leurs demander ou de les attendre, c'est nous qui géraient. Et bien sur, que pour tout les souvenirs et excursion, c'était nous qui payait.

Je comprend, ils ont déjà dépenser une fortunes pour les billet et l'hôtel, c'est normal.

Ils nous sourient avant de me regarder avec Jungkook avec un autre sourire, pas un chaleureux comme il avait avant, mais un plein de sous entendu, avant de retourner s'asseoir près de son mari.

Je me regard, regard Jungkook puis comprends tout. Tout nos doigts se sont entrelacé, et lui dormait comme un enfant. Il est cute. Il n'a pas dormi du trajet en même temps.

Après une bonne heure de route, nous arrivons enfin a l'hôtel. Nous descendons du car tous ensemble et regardions l'hôtel. Il est magnifique, surtout avec des couleurs chaudes comme le orange et le jaune.

Nous prenons quelques photos avant de prendre nos valises que le conducteur nous a sortit. Nous recevons in accueil de tout les animateur qui se présentent chacun leurs tour avant de faire leurs petite chorégraphe de bienvenu.

J'aime déjà cette hôtel et les habitants de ce pays. Ils ont l'aire tous si gentils voir même innocent !

Ils nous enfile le bracelet de l'hôtel blanc et orange avant de nous donner les clé de nos chambres.

Nous remercions une dernière fois les Kim en s'inclinant devant eux.

"- Merci messieurs pour ce voyage !
- Yah ! Nous remercier pas maintenant.
- Oui. Aller profiter, visiter l'hôtel et vos chambre. Faites votre vie mais ne jouer pas avec !
- Promit !
- Allez. Déguerpiller !"

Sans attendre plus de temps, comme des enfants, ont s'est tous précipiter vers notre chambre en courant, nos valise et sacs dans les mains.

Jungkook arrive premier, suivit de moi et Tae en même temps, d'Hoseok puis Yoongi. Fallait pas rêver pour qu'ils arrivant avant.

Kookie ouvre la porte, nous laissant découvrir une chambre magnifique. Une salle de bain a droites assez grande, un salon avec au fond de notre chambres, quatre lit dont un a deux places.

Tae saute sur un des lit a une place, coté mur. J'allais faire de même sur celui d'a coter, mais une main attrape la mienne et me projette sur le lit a deux place.

Je ferme les yeux le temps du choque avant de les ré ouvrir, me découvrant sur allonger sur Jungkook, mes mains sur son torse, les siennes sur mes hanches et jambes entrelacé.

"- Jimin et moi on dort là !
- Tu rêve !
- Aller Yoongi ! S'il te plait !
- Vas crever je dors pas seul dans la même pièce que mon mec je dors avec lui."

Je rougis fortement et me décroche de Jungkook ... mon dieu mon j'ai crut que mon coeur allait céder.

"- D...Dit pas de bêtise ! Laisse leurs le lit !
- Mmh ... que si tu me promet de dormir avec moi quand on rentre !"

Je rougis encore plus en sentant le regard plein de sous entendu de mes amis ... MAIS LE PIRE C'EST QUE JUNGKOOK EST TÊTU DONC IL LÂCHERA PAS L'AFFAIRE !! Bon courage ...

"- P...Promit ..."

●●●●●●●●●●

Fin du chap :3

📃 ▪ Look under the table ▪ 📃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant