La sonnerie retentit, annonçant ma fin de journée. Malheureusement, je n'ai pas eut d'autre cours dans la salle du papier. Je ne sais donc pas si cet inconnu m'a répondu ou pas.
Tant pis, je verrai demain, enfin, si le papier y est encore. Si ça se trouve, les dame de ménages l'auront sans doutes jeter.
Je sors de ma salle de classe, accompagner de Taehyung. Nous nous dirigeons vers le portail du bâtiment, rejoindre Hoseok et Yoongi.
Ce sont tout deux des amis précieux, comme Taehyung. Ont est tout les quatre dans la même classe mais a cause de notre option, Tae et moi finissons plus tard, d'où le fait que Yoongi et Hoseok nous attendent.
Nous nous dépechons d'aller les rejoindre. Une fois arriver, les deux garçons enlève leurs écouteurs des oreilles.
"- Vous avez été long.
- Désolé Yoongi hyung, la professeur nous a un peu retenu !
- Ouais et en plus Jimin était encore dans ses pensées intime où vous savez qui est dedans ! ~
- TAEHYUNG !"Mes deux amis se mirent a rire quand je mit un énorme coup de poing a l'épaule de Tae, qui gémit de douleurs.
Je suis peu être timide, mais faut pas me chercher non plus !
Mon ami se frotte le bras tout en ruminant. Yoongi et Hoseok rit toujours autant, ce qui me fait décrocher un petit sourire.
Qui disparait ...
Au moment où je vois Jungkook un tout petit peu plus loin derrière Yoongi et Hoseok, en train de me regarder ... je ... pense qu'il ma vu frapper Tae ... non ... j'en suis sur !
Il vient de faire un signe avec un pousse lever vers le haut avec un sourire mi gêner, mi surpris ...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Il part, encore accompagner par je ne sais combien de groupies autour de lui ...
Pour mon compte, je me faufile dans les bras de Hoseok et commence a pleuré tel une tapette.
"- Il m'a vu ! Il va me prendre pour un mec qui fait du mal a ses amis ! Ouinnnn !!
- Mais Jimin calme toi ! Ce n'est rien.
- En plus c'est pas comme si j'avais hyper mal tu sait ? Il a du sûrement se dire que tu avait de la force.
- Ouais. En même temps il le verrai si tu ne t'habillait pas comme ça.
- Comment ça ?"Je sors des bras de Hoseok et les trois me regard de haut en bas. Après tout ... ils ont raison ...
Je suis moche, avec des vêtements moche, même pas coiffer, pas maquiller, avec de grosse lunette ronde ... qui voudrait de moi ...
Je baisse la tête pour ne pas que mes amis ne voit mes larmes de tristesses ...
Malheureusement, Tae les voit et me prend dans ses bras.
"- Ne pleure pas Jimin !
- Yoongi t'es aller trop fort ! Jimin est sensible tu le sait !
- Ouais bah merde."En plus ils se disputes a cause de moi ... pff j'en est marre ...
Je sens Taehyung me relever la tête et essuyer mes larmes. Je me retient de pleuré plus et me contente de regarder le sol.
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanficJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...