Nous sommes enfin arriver devant ma salle de classe. Je dépose un dernier baiser sur les fines lèvres de mon copain, qui répond évidement, avant de me sé parer de lui souriant.
"- A plus tard !
- Oui ... Jimin.
- Oui ?
- Tu a bien changer ... j'aime ça mais ...
- T'en fait pas, je suis toujours le même Jimin ... voilà la preuve."Je lui tend mes mains tremblante depuis la collision avec Chanyeol. Il me regard surpris sans vraiment comprendre.
"- Tu ...
- Oui .. j'ai toujours la frousse ...
- Mais tu a dit que tu n'avait pas peur.
- Pourtant si j'ai flipper mais je t'ai cacher un truc a toi et au autres.
- Quoi donc ?
- Chanyeol était passer devant chez moi et ma fait des menace peu avant les vacances ...
- PARDON ?!
- Hein ?! Pourquoi tu nous l'a pas dit !
- Calme toi Tae ...
- Non ! Il a raison Jimin tu aurait du nous le dire ! Imagine il t'aurais fait du mal !
- Hoseok ... ça va je n'ai rien.
- Heureusement.
- Enfin bref ... malgré ma peur je voulais au moins m'affirmé une fois devant lui ...lui montrer que je n'aurais plus jamais peur de lui ... même si c'est le contraire.
- Jiminie ..."Jungkook me prend dans ses bras en me serrant ...
Après tout ... j'aurais du leurs dire. Ça aurait pu être dangereux pour moi. Je calle ma tête dans son cou, passant mes bras autour de sa taille.
"- Ne me cache plus jamais rien Jimin ... s'il te plait ...
- Promit ...
- Bon Jimin j'espère t'a retenu la leçon maintenant lâchez vous sinon Jungkook va être en retard en cours."Sous les douces paroles et la voix rassuré de Hoseok, nous nous séparons l'un de l'autre. Il dépose un dernier baiser sir min front avant de partir en courant dans sa salle de classe, a l'autre bout du bâtiment.
Je suis bien avec Kookie ... il m'accepte comme je suis, il est là pour moi, mes amis aussi ... ma vie est magnifique.
Nous entrons dans notre salle de classe et nous plaçons a nos place habituel. Une fois le cours commencer, assit a coté de Hoseok pour une fois, je prend mon téléphone, trouvant le cours bien ennuyeux.
Hoseok me voit puis me regard, un sourire et des yeux pleins de sous entendu avant de me chuchoter discrètement.
"- Alors comme ça on va envoyer des messages a Jungkook ?
- Q-Que ... Comment tu sait ..?
- Tu est facile a cerné Jimin et aussi, je fais le même sourire quand Yoongi n'est pas a coté de moi et qu'on parle par messages ! ~
- Oh ..."Je rougis de honte ... je suis vraiment si prévisible ? Pff ...
"- Au faites, avec Yoongi tout se passe bien ? On parle toujours de moi et Kookie, ou de Tae et sa copine parfois sinon vous on entend rien.
- Car on a rien de spécial a raconter. Tu connait Yoongi il est un peu flemmard mais bon quand on sort, il fait pas les chose a moitié comme une promenade et un grec si tu voit ce que je veux dire.
- Comme vos sortit au bord de la plage a Cuba et les restaurant ?
- Tu a tout compris ! ~"Je sourie en voyant la bouille d'ange d'Hoseok et ses yeux pétillant quand il raconte sa petite histoire d'amour avec Yoongi. Ça se voit qu'il est heureux avec lui. Peut être qu'un jour il le demandera en mariage après tout !
J'espère que ça sera pareil pour moi avec Jungkook ... filer le parfait petit amour avec lui serais un rêve éveiller.
Hoseok me donne une technique pour ne pas que le prof me voit sur mon téléphone, avant de lui, écouter le cours pendant que moi, j'envoie mes premiers messages a Jungkook.
Moi
Tu est arrivé en retard ? C'est ma faute 😭Amour❤💖
Dit pas n'importe quoi ! Je suis trop rapide pour arriver en retard Jiminie 😄Moi
Oui mais quand même c'est ma faute si ta courru 😭 pardon je ferais tout pour me faire pardonner !😭🙇♂️Amour❤💖
Tout ? Alors dort chez moi se soir ... je veux dormir avec toi. Ton corp et ton odeur me manque. Ta présence m'a beaucoup manquer pendant que tu était au Japon. J'ai fut tenir un oreiller 😭💫Moi
Roooh trop chou !! ❤ Bien sur que je viens se soir.Deux mois de relation maintenant, deux mois que je suis avec Jungkook, qu'on vit le parfait petit amour pour le coup. Comme je le voyais.
On a déjà fait notre première fois au bout d'un mois. Disons que nous étions chez moi, dans mon lit sous mes couettes a se câliner et s'embrasser quand c'est fini par devenir plus sensuel au point où nous l'avions fait ...
Même si c'était pas ma première fois, et pour lui si, il savait très bien s'y prendre. Disons même qu'il a enlever les dernières trace de passage de Chanyeol et sa bande sur mon corp.
Aujourd'hui, je dors chez Jungkook, il fait une fête chez lui avec mes amis, qui sont devenu les siens et moi même. Il n'a pas invité les siens même si ils les voient toujours autant.
J'ai hâte de dormir avec lui, sachant très bien ce qui se passera le soir ! ~
Ouais je suis devenu un peu moins pudique sur ce sujet.
J'arrive enfin devant chez lui. J'allais toquer quand la porte s'ouvre toute seule laissant apparaitre un Yoongi le visage rouge de colère et les larmes au coins de ses yeux suivit de près par Hoseok en pleure tentant de le retenir.
Je m'apprêtais a les suivre quand je me fait plaquer contre le mur violement. J'ouvre le yeux et découvre Jungk9ok, lui aussi en colère.
"- Aie Jungkookie ... tu m'a fait mal ...
- Toi aussi tu me l'a fait ! Connard j'avais confiance en toi comment t'a pu me faire ça ?!
- Mais de quoi tu parle ?!
- Va demander a ton petit ami Hoseok ! N'est-ce pas ?! C'est FINI Jimin !"D'un coup il se recule en me lançant son téléphone dessus et claquant la porte de chez lui.
Je ne comprend pas ... je comprend rien ...
Je reprend son téléphone qui, par chance est tomber dans le buisson d'a coté ....
Non ... c'est juste pas possible ...
Une photo ...
Qui date de cette semaine parce que je ne vais pas mentir ...
De moi et Hoseok ...
En train de nous rouler une pèle, moi assit entourant son cou et lui entre mes jambes tenant mes hanches ...
Comment ... a-t-il pu le savoir .. et qui lui a envoyer ... mon dieu ...
●●●●●●●●●●●●
Fin du chap' :0
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
Fiksi PenggemarJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...