Dormir chez lui ... [9]

5.4K 396 243
                                    


"- Han ...~ Jung...kook ~
- Mmh ... Jimin ..."

Nos gémissements raisonnaient dans la chambre de Jungkook ... il entra doucement en moi en m'embrassant sensuellement ...

Il embrasse si bien ...

"- Jimin ...
- Oui ? ~
- Jimin .....
- Hann ~ oui ~
- JIMIN !"

Je me réveille d'un coup en heurtant quelque chose avec ma tête en me redressant, ce qui me fait ma rallonger avec un gros mal de tête.

Un gémissement plaintif se fait entendre mais ce n'est pas le mien ... puis un bruit lourd.

Attend ... c'était un rêve ? Mon dieu ... et la chambre ... c'est pas la mienne ... celle de Jungkook ?!

Je regard de gauche a droite pour essayer de trouver mon crush ... puis je vois une masse humaine se relever en faisant le même mouvement sur son front que le mien ...

Il est torse nu ... avec de l'eau sur son torse ... PUTAIN LES ABDOS MAGNIFIQUE ET CE SPLENDIDE V BIEN DESSINER ... mais pause ... c'est un rêve ou la réalité ...?

"- Tu m'a fait mal !
- D-Désoler mais ... qu'est-ce ... qui c'est passer ...?"

Ma voix deviens toute timide et les rougeurs me monte au joues.

Il s'assoit au rebord de son lit ... il est en caleçon ... putain qu'il est bien former ce mec ... dire qu'il a 1 ans de moins que moi ...

"- C'est a toi plutôt de me dire ce qui se passe !
- Nyan ?
- Bah je me suis réveiller avant toi, j'ai été prendre ma douche et j'ai entendu des ... gémissements ... je pensais que tu faisait un cauchemars alors je suis venu en vitesse. Alors ?"

Ok ... donc j'ai bien fait un rêve coquin a coté de mon crush ... chez mon crush ... avec min crush ...

Je deviens rouge et met ma tête sous la couverture sous les rires de Jungkook qui tire sur celle ci pour me l'enlever.

Je retient la couette ... JE VEUX PAS L'ENLEVER ! IMAGINEZ J'AI PARLER ET DIT SON PRÉNOM ?!?! MON DI-

"- YAAAAAAH !"

Le couette s'est retiré d'un coup ... mais moi qui était accroché a celle ci je vole avec elle et percute quelque chose de chaud ...

Je r'ouvre mes yeux ... mon dieux ...

Je suis littéralement a califourchon sur Jungkook qui s'est retrouver allongé sur le dos sûrement a cause de mon poids ...

Mes petites mains sont posées sur son torse au niveau de ses pectoraux ... une de mes jambes est entre les siennes et de même pour lui et nos visages ... ils sont tellement près ...

Le silence ... c'est ce qui pèse dans la chambre, mais ce n'est pas un silence gênant ... sentant nos respirations se mélangé ... son souffle chaud ... mes mains n'ont pas bouger de place ... de peur de faire un mauvais geste ... ses mains sont posé sur mes hanches ... nos regard sont plongés l'un dans l'autre ...

📃 ▪ Look under the table ▪ 📃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant