Enfin ... enfin de retour en Corée. Mon pays m'avais quand même beaucoup manqué. Mais au moins, j'ai pu prendre confiance en moi et j'ai pu faire tout ce que je voulais sans être déranger.
Je suis rentré assez tard la veille, vers 23 heure je pense. Et aujourd'hui j'ai cours.
J'ai donc pas vu Jungkook ni aucuns autre de mes amis depuis notre retour de Cuba. J'ai simplement eut des nouvelles par facetime.
Yoongi et Hoseok ont passée leurs vacances ensemble, ils sont aller a la plage et fait la fête sans oublier les soirées netflix pour Yoongi dans les bras de son copain ! Faut pas croire que Yoongi va sortir tout les soirs non plus.
Quant a Tae, il a squater avec Jungkook mais aussi ses autres amis d'autre lycée.
Personne ne le sait mais j'étais tellement jaloux que Tae passe du temps avec MON Jungkook pendant que moi j'étais au Japon, a faire du sport et a me faire torturer mentalement par mon père.
Oui il m'a torturer l'esprit. C'était la meilleure personne pour le faire il faut dire. En raison déjà de sa carrure, son charisme, sa sévérité quand il en avait vraiment envie. Il m'a bien aider.
Pendant toute la semaine, puisque j'avais avouer a mes parents que je voulais profiter de ce voyage pour me "durcir", mon père m'a tout les soirs pousser a bout, a me dire des paroles plus horrible les une que les autres, me poussant jusqu'au larmes, jusqu'à ce que je m'effondre au sol même.
J'en est vraiment bavé, mais j'ai réussi. Au bout de quelque jour j'ai réussi a parler aussi, a l'insulter, a le pousser comme il e faisait. Il n'a rien prit mal malgré mes paroles.
Merci Appa.
Je fini enfin de me préparer, j'ai finalement opté pour une couleurs de cheveux grise claire, des lunettes de vu ronde mais façon américaine, un t-shirt simple et large blanc, jean trouer au genou noir avec une veste en cuir noir. Sans oublier, une paire de Timberland et mes bagues habituels au doigts.
J'enfile mon sac, mes écouteurs dans les oreilles et part enfin au lycée, le coeur léger, le sourire au lèvres. La peur n'étant plus là pour me faire mal, je peu enfin marcher sans avoir peur de croiser Chanyeol ou même un membre de sa bande.
Ça fait du bien ... en plus je vais revoir mes amis et mon copain, tout les seules choses auxquelles je pense.
J'arrive enfin au porte du lycée, mon copain dos a moi, parlant avec Taehyung en face qui m'a enfin reconnu en faisant les gros yeux la bouche grande ouverte.
En même temps, j'ai aussi reprit mon poids initiales et mes vêtements styler du placard.
Yoongi et Hoseok a ses coter font la même tête que lui. Jungkook se retourne a son tour pour me voir ... le choque sur son visage mon dieux ! Je me mettais autant pas en valeur pour voir ces têtes ?!
Bon, mode balecouilles activer, je jette mon sac sur le coter, avant de courir a toute allure et de sauter dans les bras de mon copain qui me rattrape sans difficultés.
J'entoure mes jambes autour de sa tailles, ses bras entoure celle ci pendant que les miens entoure sa nuque avec ma tête plonger dedans. Son odeur ... elle m'a tellement manquer ..
Je relève ma tête vers lui avant de l'embrasser passionnément devant tout le monde ... tout le lycée nous regard mais je m'en fou leurs avis j'en est pleins le cul je veux juste vivre vivre comme une personne normal.
Il répond a mon baiser, mouvant ses lèvres contre les miennes avant de se retirer de celle ci en me regardant, souriant.
"- T'en a des choses a me raconter je pense.
- Je pense aussi ...
- Tu m' manquer Jimin ...
- Toi aussi Jungkook ...
- Roooh notre petit Jimin c'est fait tout beau pour son copain dit donc !
- Et il lui sort le grand jeux devant tout le monde !
- Ta changé apparemment.
- Ouais j'ai fais le grand jeux, j'ai changer et alors ! Je fais ce que je veux d'abord ! Nah ! Et Tae j'vais te tuer !
- J'ai fais quoi encore ?!
- Ta profiter de Jungkook pendant que j'étais pas là !
- Un Jimin jaloux ? ~
- Tu sait pas a quel point ... COURT !"Sans attendre plus longtemps, les courses poursuites habituels après Taehyung reprennent leurs court !
Après avoir bien corriger mon meilleur ami, nous nous dirigeons vers nos salles de classe qui ont le même chemin pour mon plus grand plaisir.
J'ai ma mains entrelacé avec celle de mon copain, devant tour le monde, je ne ressent aucunes gêne ... ça fait du bien ...
Certains et certaines nous dévisages, j'ignore. D'autres parlent, je fait pareil. Une personne, enfin, plusieurs se mettent devant nous, nous forçant a nous arrêter.
Et bien sur, qui voilà ? Chanyeal et ses acolytes bras croiser avec un sourire arrogant sur les visages.
Je regard Chanyeol avec un regard froid, sans peur.
"- Eh ben Jimin ... T'a fini par l'avoir ? Tu fait la pute pour lui ? T'a dut bien te faire prendre pendant les vacances !
- Retire ce que tu vient de dire ou ça va mal se passer.
- Tien on s'énerve Jungkook ? Tu croit que j'ai peur ?
- Laisse Jungkook ...
- Mais Ji-
- Je peu le faire."Je détache ma main de celle de Jungkook en lui souriant et m'approchant de Chanyeol, toujours son sourire arrogant collé au visage ... écoeurant ...
"- Quoi ? Jimin t'a retrouver tes couille ?! Ca j'y aurais jamais cru ! C'est de se la prendre par Jungkook qui t'a rem-"
Je viens éclaté mon poing contre la joues de Chanyeol qui, tombe en arrière surpris de mon geste. Je se redresse, se tenant la joue.
"- T'EST MALADE ?!
- Ouais. Malade d'entendre ta voix et tes paroles qui n'ont aucuns intérêts. Malade de devoir laisser mes amis et mon copain me défendre a ma place par ta faute. J'ai plus peur Chanyeol. Arrête tout. Sinon ce que tu vient d'avoir n'ai qu'un petit fraguement de ce qui va s'abattre sur toi si tu oses continuer de me menacer, harceler ou de t'en prendre a ceux qui me son chère. Pigé la sous merde ?"Tout le monde, sont mes amis me regard choquer de me réaction. J'attrape la main de mon copain, celle de mon meilleurs amis et fait signe a Hoseok et Yoongi de nous suivrent.
Je passe a coté de Chanyeol qui lui, est encore a terre, en train de prendre conscience de ce qui se passe maintenant.
Je l'ai dit, j'ai changer, ce n'est pas pour me faire persécuter.
●●●●●●●●●●●●●●●
Fin du chap' :3
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanficJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...