Trois ans ...
Trois années se sont écoulé maintenant. Il s'en est passé des choses en trois ans, je peu vous le dire.
Peu après notre confrontation avec Chanyeol, lui même et sa bande sont venu d'eux même devant nous et nous ont fait leurs excuses pour tout les tord causé.
Bien sur, nous avons accepté leurs excuses car ils l'ont fait devant tour le lycée, mais nous ne les avons pas pardonner directement pour autant. Ils nous ont fait beaucoup trop de mal pour ça ...
En trois ans, ils ont arrêter toute leurs conneries, et ont tout fait pour se faire r'acheter. Ca a pris du temps, car les cicatrices prennent du temps a s'en aller même si certaines ne partent jamais.
Je suis toujours dégouter par lui, mais quand ont murit comme maintenant, on peu dire que c'est du passer. On était des gosses.
J'ai fini par pardonner au bout de deux ans et demi je pense ... Jungkook ne les a pas pardonner tout comme Taehyung et Yoongi. En gros, seul moi et Hoseok les ont pardonner.
Il y a aussi eut la présentation de la copine a Tae ! Vous vous souvenez ? Celle dont il ne voulait pas parler ! Eh bien, il nous l'a enfin présenter, ce n'est d'autre que la grande soeur d'Hoseok. Ca nous a tous beaucoup choquer, surtout Hoseok qui ne s'en doutait pas du tout.
Enfin, on a tout eut nos diplômes, Hoseok et moi avons passer notre concours et sommes maintenant professeurs de danse dans une grande école d'art.
Jungkook lui s'est lancé dans le chant et la danse. Lui, il vise plus haut que moi, il vise le statut d'idol.
Yoongi est devenu compositeur et a signé un contrat chez Big It, une grande agence !
Taehyung lui, s'est lancé dans le mannequinat. Il a bien choisit je pense. Il pose bien, il est a l'aise sur les photos, une bonne bouille. Il est très apprécié.
Nous nous sommes tous un peu séparer quand même ... c'est triste mais en suica t chacun son parcours ... on a commencer a se perdre de vu. Les sorties se sont fait de moins en moins, les coup de téléphone pareil ....
Je n'ai de contact vraiment qu'avec Jungkook, étant encore avec lui, Hoseok puisque nous sommes dans la même école et Taehyung de temps en temps.
Yoongi ne m'appelle pas, j'ai des nouvelles de Hoseok par rapport a lui.
Maintenant, je vis avec Jungkook ... ça fait un ans et quelque mois je pense. Ses parents en avaient tellement marre de le voir une fois par semaines et les miens pareil, qu'ils nous ont presque foutu dehors !
On a fini par s'acheter un petit appartement en attendant d'être stable pour nous acheter une maison où nous pourrons accueillir nos enfants ... enfin si il en veut.
Je sors les clés de mon appartement et tourne les clés dans la serrure. J'entre chez moi, fatigué par ma journée de travail quand je constate que la maison est plonger dans le noir, avec au sol, un chemin de bougie allumé et de pétale de roses ....
"- Jungkook ..."
Rien qu'en voyant ça, le sourire et les rougeurs me monte au oreilles. Je dépose mon sac et ma veste dans l'entrée avant de suivre se chemin qui m'amène jusqu'a la terrasse ... un énorme coeur en pétale de roses entouré de bougie parfumer avec au centre ... mon Jungkook tenant un bouquet a la main ... mon lapin, mon sang, ma deuxième âme ...
Il s'approche de moi, prenant ma main avant de la caresser le dos avec son pouce.
"- Jimin ... Je suis prêt.
- Prêt a quoi Jungkook ..?
- Prêt a m'engager, prêt a être ta moitié pour toujours, prêt a prendre encore plus soin de toi que maintenant ... prêt a te poser cette question ultime ... Jimin veut tu m'épouser ?"Les larmes roulent d'elles meme sur mes joues ... je ne peu m'empêcher dr lui sauter dans les bras.
"- Bien sur Jungkookie ..."
●●●●●●●●●●●●
Fin du chap' :3
Oui je l'avais dit au'il serait court donc voilà mais il est là comme promis malgré la fatigue donc c'est un peu pour ça qu'il est mal fait désoler ;0;
J'espère que vous aurez aimer cette fiction et que vous en lirez d'autre !
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanficJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...