Vacances ... [23]

4.4K 323 127
                                    

Ce baiser était magique, c'est tout ce que je peu dire ... malheureusement il a été écourter ... enfin je pense que ça a été une bonne chose finalement.

Le baiser devenait de plus en plus intense ... au point où Jungkook m'a collé contre le bord de la piscine en glissant ses mains dans mon dos et passant ses bout de doigts dans mon short au niveau des fesses ...

Au point où j'ai commencé a mordre son oreilles puis embrasser son cou avant d'y laisser mes marques de passage ...

Au point où si le surveillant de la piscine ne serait pas arriver pour nous couper dans notre élan, on s'envoyaient en l'aire dans la piscine.

Oui, j'aurais été consentant ... de un parce que je l'aurai fais avec la bonne personnes mais aussi pour enfin nettoyer les trace du passage de Chanyeol et sa bande.

Ont était rouge de honte ... en y repensant c'était plutôt marrant et excitant. On en a rit en arrivant a la chambre vers les coup de 3 heures.

Le surveillant nous avaient par contre complètement enlever notre envie de le faire.

Nous sommes dons rentrer dans la chambre pour nous changer une nouvelle fois puis aller nous coucher l'un dans les bras de l'autre dans mon lit.

Je me suis allonger sur le coté, lui collé contre mon dos dans le même sens que moi, son bras autour de ma raille et sa tête dans mon cou ...

Son souffle et cette ambiance a la fois romantique et relaxante m'a endormi comme jamais je ne me suis endormi aussi vite avec bien sur, des rougeurs et un sourire collé au visage.

Le lendemain je me réveille en entendant comme des cliques d'appareil photos et des rires a moitié cacher.

J'ouvre les yeux en baillant pour découvrir mes deux amis Hoseok et Taehying autour de moi, leurs téléphone a la main avec un grand sourire pendant que Yoongi est assit sur le lit un petit sourire en coin.

"- Qu'est-ce que vous faites ..?
- Mmh ... Jimin c'est quoi ces bruits ...
- Vous en avez des choses a nous raconter vous dit donc !"

Taehyung me montre la photo de son téléphone ... moi dans les bras de Jungkook dans la même position que la sauf que cette fois, nos doigts son entrelacé.

Je rougis d'un coup et cache ma tête dans mon oreiller ... prit la main dans le sac.

"- Ouais vous avez du vous lâcher vu les marques de Jungkook en plus ! ~"

Je regard le cou de Jungkook qui lui regard s'est assit et regard les autre a moitié réveiller.

"- Bah ... On est en couple maintenant c'est normal non ?
- MAIS JUNGKOOK !
- Bah quoi ?
- MAIS FAIT PAS DES SOUS ENTENDU COMME ÇA ONT A RIEN FAIT !
- Faillit c'est pareil.
- "FAILLIT" ?! JIMIN ~
- JUNGKOOK !!!"

Bonne course poursuite dès le matin, moi courant après Jungkook pour le frapper et Hoseok et Taehyung a ma poursuite pour tout savoir sur notre soirée, sous le regard amusé de Yoongi.

Finalement, on a fini par s'habiller .... mais je passe mon temps a m'habiller ici enfaite ?

Après le petit déjeuner, Taehyung, Hoseok et moi avons décider d'aller a la mer pour une fois mais je sais très bien que c'est une excuse pour que je leurs raconte ma nuit avec Jungkook.

Quand a lui et Yoongi, je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Yoongi voulait le voir en seulement a seul. J'ai un peu peur quand même ... et je voulais rester avec Jungkook moi !

(Je change de PDV pour celui de Yoongi)

Hoseok et Taehyung se sont charger d'aller questionner Jimin sur leurs nuit ensemble. Pour mon compte, j'ai a parler avec Jungkook. J'ai des truc a lui dire et si je le fait devant Jimin il va le prendre mal ou m'empêcher de trop parler pour pas que je le blesse.

Je suis violent dans les paroles souvent mais je vais essayer de le contrôler un minimum.

J'amène Jungkook sur le terrain de basket, une balle a la main. Nous y arrivons puis je lance la balle dans le panier.

La balle rebondi puis va vers Jungkook qui la réceptionne et qui la jette a son tour. Ont continue ainsi pendant quelque minutes puis quand son tour revient j'enclenche la discussion.

"- Tu sait que je veux te parler de Jimin."

Il rate son lancer, sûrement prit de surprise puis il me regard dans les yeux. Je fais de même et m'approche de lui le regards neutre même si mon regard est dure. Je m'arrête face a lui.

"- Si tu lui fait du mal. Si tu joue avec lui. Si il pleure par ta faute, je te tue. T'a beau faire un mètre 79 et moi un mètre 70 je me gênerai pas pour t'esquinté la gueule tout seul. Je suis gentil en soi, mais ont se fou pas de mes potes surtout des plus faible comme Jimin.
- Yoongi je ferai jamais ça-
- De un, quand on est seul a seul tu m'appelle "Hyung". Avec les autre ça passe mais moi non. Surtout dans une conversation comme ça. Compris ?
- Oui ... pardon ..
- Mmh. Je sais que tu ne le fera pas, mais je préfère te prévenir d'avance pour que tu sache ce qui t'attend. Jimin est comme mon petit frère. Personnes ne lui fait du mal sans en avoir payer le prix par derrière. Tu m'a compris ?
- Oui ... je prendrai soin de lui Hyung. Je te le promet, je me le suit promit a moi même avant que tu ne m'en parle."

Il me sourit puis me tend la main. Je lui sert la main pour sceller notre promesse avant de faire un petit sourire en coin et de prendre le chemin pour la mer, rejoindre nos âmes soeurs. C'est pas que je suis curieux mais ... je veux quand même savoir ce qui c'est passer. Et de la bouche de Jimin c'est plus amusant.

(Échangeons encore pour Jimin XD)

La semaine de vacances est passée énormément vite. Je suis un peu déçu. J'aimais dormir avec  Jungkook, passer du temps avec mes amis et connaitre un peu plus les parents de Jungkook.

Malheureusement il faut bien rentrer et sortit de ce monde de rêve.

Pendant le séjour, mes parents m'ont envoyer un message pour me dire que nous repartons en vacances mais cette fois que mes parents et mo pour le Japon.

Ça durera toute les vacances ... je ne pourrais que voir Jungkook par caméra. Quand je lui est dit, il s'est accrocher a moi en me suppliant de rester mais ça fait longtemps que je ne suis pas aller avec eux ... je veux tout de même en profiter.

En plus, je pourrais me concentrer sur mon second but ...

Je dois me renforcer. Physiquement et mentalement. Pour moi, pour Jungkook, pour faire face a Chanyeol et sa bande a la rentrer. Je sens que ça va péter a un moment ou un autre mais je suis motivé plus que jamais. Ils ont confiance en moi, je ne peu pas les décevoir.

●●●●●●●●●●●●

Fin du chap':3

📃 ▪ Look under the table ▪ 📃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant