Un baiser ... un baiser qui devient langoureux ...
Je tremble, tout le monde nous regard ... je sens tout les regards sur nous, le dégout des gens, le bruit qui s'est soudainement arrêter ...
Non ... j..je suis pas gay ... non ...
Je repousse violement Jungkook a en tomber au sol sur les fesses. Une douleurs en plus qui s'ajoute a ma pénétration d'hier soir ... je ne peu pas. Il peu pas.
"- Jimin ! Ça va ?!"
Il approche sa main de moi ... sa main ... des mains ... pourquoi Jungkook a autant de mains ... pourquoi elles s'approche ... non ... NON
"- AAAAAAH ! NON ! LAISSEZ MOI JE SUIS PAS GAY NON LAISSEZ MOI !!! PARDON PARDON ! AHHHH !!"
Je fond en larmes devant tout le monde, je frappe la main de Jungkook qui était en approche de moi ...
Je tremble, je pleurs de me tire les cheveux ... ça y est ... je fais une crise ...
Pourquoi ? Pourquoi j'ai peur ? Pourquoi de lui ? Il m'a embrasser il doit .. m'aimer ?
Non ... personne peu m'aimer personne ... non ... pas MOI PAS ! PAS UNE SALOPE ! NON !
J'essaye de me lever mais mes amis me barre le chemin. Yoongi essaye de me prendre par les épaules ... des mains toujours des mains ...
Je recule, frappant dans l'aire en criant ... pourquoi ont doit continuer a me toucher ... devant tout le monde ...
Des rires ... j'entend des rires ...
Ceux des élèves de ma classe ... ceux de la bande a Chanyeol ... ils sont heureux ... heureux que je fasse cette crise ...
Je veux rentrer chez moi dans ma maison ... pourquoi il faut que ça m'arrive a moi ... j'ai fais quoi ...
"- JIMIN ! REPREND TOI !"
Je regard le possesseur de cette voix ... Taehyung ...
Je m'en rend compte que maintenant ... je suis a genoux devant tout le monde ... des professeurs sont autour de moi ... l'infirmière ... la psychologue ... le directeur, des élèves, mes amis ... Jungkook derrière Tae ...
Mon meilleur ami est devant moi a genou ... il me touche pas il me regard ...
"- Tae ... a-aide ... moi ...
- Je vais t'aider ... calme toi ... Jimin reprend toi et écoute moi voix que la mienne ... ok ? Tout va bien je suis là ... Yoongi est là ... Hoseok est là ... Jungkook est là ... calme toi."Je réussi a me calmer doucement ... sa voix apaise ma crise mais pas mes larmes ... j'ai mal ... je me sens mal ... je me sens honteux ...
Je regard doucement autour de moi et derrière lui ... Jungkook a les larmes au yeux ... pourquoi ..? Il ne devrais pas être comme ça pour une merde comme moi ... une pute ... non ... il devrait pas.
Yoongi est choquer de ma réaction ... Hoseok est dans ses bras ... pourquoi eux ils peuvent vivre normalement et pas moi ... pourquoi que moi ...?
"- Jimin ... c'est toujours Tae ... vient dans mes bras. Ou ceux de qui tu veux mais vient. Reste pa seul on est là pour toi Jimin."
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanfictionJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...