Hier, quand nous avions enfin fini de ranger nos affaires, nous n'avons pas tarder a visiter rapidement l'hôtel pour s'y retrouver dedans, manger puis coucher.Nous sommes arriver vers 18 heures, tout s'est fait vite avec la fatigue de l'avion.
Je suis actuellement le premier réveiller, encore allongé dans mon lit, contemplant le plafond en réfléchissant.
Nous sommes vraiment coupé du monde ici. La connexion internet est payante, et il y en a peu, ca coupe tout les réseaux du coup. Pas grave. Ça me fera du bien de ne pas voir un membre de la bande a Chanyeol a chaque fois sur Facebook, Instagram ou Snapchat.
Je suis en sécurité ici ... avec mes amis et Jungkook ...
Je sourie tout seul a ma pensé avant de me redresser assit, laissant tomber mon haut beaucoup trop large sur mon épaule, la rendant dénudé de vêtements.
Je baille, m'étire et me lève de mon lit pour commencer a me préparer ; en maillot de bain et haut simple quoi.
"- Tu va te préparer ?"
Je me retourne vers ce chuchotements a moitié endormi, celui de Jungkook. Je lui adresse un sourire tout en m'approchant pour ne pas réveiller les autres, pour a mon tour chuchoter.
"- Oui.
- Tu a bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Non ... je voulais pas dormir seul le premier soir ... j'aurais mieux dormi avec t-
- VOUS ALLEZ LA FERMER AVEC VOS TROC DE PUCELLE COINSÉ DU CUL LÀ ?! JE DORS !
- PUTAIN YOONGI TU M'A RÉVEILLER ! T'ABUSE.
- Mon dieu c'est quoi ce réveil ..."Un rire m'échapppe en rougissant un peu de honte ce qui fit rire toute la bande sauf Yoongi qui a tiré une tronche de 30 km.
Nous nous sommes donc tous préparer pour ensuite aller prendre notre petit déjeuner dans la bonne humeur.
Après avoir tous choisi ce que nous mangeons, nous nous asseyons a une table pour manger tranquillement.
"- Ont fait quoi pour notre première journée ?
- Aucune idée.
- Bah déjà pour Yoongi et moi, enfin si vous voulez venir venez. On a vu sur la carte des activité de la semaine qu'il y a basket dans l'après midi.
- Ça a l'aire pas mal ! Je veux venir !
- Ok donc ça fait trois avec Jungkook. Et vous ?
- Je sais pas jouer au basket.
- Et moi je n'y connais rien et je suis trop petit ...
- Dit pas ça Yoongi aussi est-
- Si tu veux pas avoir le cul en compote tait toi.
- Ok ! ~"Nous rions tous puis décidons de notre planning de la journée.
On a finalement décidé que le matin on profiterais de la mer, l'après midi de la piscine puis du basket pour les trois autres garçons. Avec Tae, on les encouragera pour qu'ils gagnent.
Une fois notre déjeuner fini, nous allons chercher nos affaires ; serviettes, lunettes de soleil, crèmes solaire pour aller enfin a la piscine.
Nous arrivons a trouver 5 places sur transat devant la piscine et nous nous installons.
Hoseok tartine littéralement Yoongi de crème solaire. En même temps avec sa peau claire, vaut mieux ! Tae s'en met seul a toute vitesse et un peu n'importe comment, nous faisant bien rire avant de sauter dans la piscine, excité comme un enfant.
VOUS LISEZ
📃 ▪ Look under the table ▪ 📃
FanfictionJimin a 18 ans, il est en troisième années de lycée et est follement amoureux de Jeon Jungkook son cadet. Trop timide pour lui avouer, ne sachant pas comment faire le premier pas, il écrit sur un papier puis le pose sous le pied de sa table bancale...