" Je me précipite chez ma tante, comme il y a quelques mois déjà. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte, ouvrant directement celle-ci et tombant sur Jenny qui m'attend dans le hall d'entrée. À ma vue, une moue attristée apparaît sur son doux visage. Elle me tend les bras et je pars m'y réfugié aussi vite que possible.
- Pourquoi est ce que c'est si compliqué d'être amoureuse hein ? Tu penses que c'est une connerie qu'on apprend aux gens ? Alors c'est ça ? C'est une connerie l'amour ? Ça ne marche jamais ?
- Si ça marche mais il faut se battre...
- Se battre comment ?
- Se battre un petit peu. Un petit peu chaque jour, avoir le courage d'être soi-même, avoir décidé d'être heureux... Oui, je crois que c'est ça l'amour... Une petite bataille quotidienne pour entretenir ce qu'il y a, a entretenir. Et quand c'est le véritable amour, on n'a même plus l'impression de se battre, on a juste l'impression que tout cela est naturel et inné.
- J'arrive plus à me battre moi.
- Est ce que tu as vraiment essayé ?
- Je pense.
- Avec ta tête ou ton cœur ?
- Oh ces deux là, ne s'entendent pas.
Jenny lâche un petit rire.
- Comment ça ?
- L'un me dit cours le rejoindre et l'autre me dit de laisser tomber.
- Et lequel des deux écoutes-tu ?
- Aucun. Du moins pour l'instant.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Pleurer, jusqu'à ne plus avoir la force de le faire.
- C'est ton cœur qui parle là ?
- Oh non, il pleure avec moi là.
- Et ta tête ?
- Elle l'écoute...
Elle continue de me bercer comme depuis le début de mon arrivée en me caressant le haut du crâne. Je n'aurai jamais dû tomber amoureuse de ce garçon. Nous ne sommes pas compatibles..."
-------------------------------
Casting:
Rose McPearl
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...