Je m'appelle Alexia (Alex pour les intimes).
J'ai des cheveux long châtains et des yeux bleus vert, j'ai une peau bronzée et des petites taches de rousseur.Je vis chez mes parents, nous sommes vraiment heureux et avons une très grande complicité.
J'ai aussi 2meilleurs amis qui sont vraiment tout pour moi, c'est comme mes frères et sœurs.
Il y a Jade, donc c'est elle ma meilleure amie, blonde cheveux long, yeux bleus gris et genre vraiment très belle.Et donc Alexis mon meilleur ami qui lui est roux aux yeux vert, plutôt beau gosse aussi, je sais bien choisir mes amis ahah !
Alex et moi on est devenu amis rapidement et puis la ressemblance entre nos prénoms est drôle.
On blague souvent sur nos prénoms maintenant on a l'habitude...Jade je la connais depuis toute petite et on forme vraiment un trio tout les trois, on est comme les inséparables.
On fait les 400coups ensembles, on est comme frères et sœurs...J'avais une soeur « Melissa » elle était brune aux yeux bruns et vraiment très belle.
Je parle d'elle au passé car elle est partie c'étant embrouillée avec les parents il y a plus d'un an...
Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça car on ne s'entendait pas très bien à vrai dire.Ma sœur est vraiment le cliché de la fille parfaite, intelligente, belle...
Tout le contraire de moi...
Enfin je ne me trouve pas très belle et je ne suis pas très intelligente, même pas du tout.
Les cours j'y comprends vraiment rien pourtant j'essaie je vous jure !Je me souviens que quand elle était là c'était un peu la chouchoute donc je suis en quelques sortes soulagée qu'elle ne soit plus là, je sais c'est vraiment horrible de dire ça mais c'est la vérité même si je me sens un peu coupable d'avoir cette pensé je trouve que c'est très bien comme ça.
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...