Est ce qu'il va m'embrasser ?
C'est la question que tout le monde se pose...Je savais qu'il allait le faire mais...
Au moment où ses lèvres allaient se poser sur les miennes j'y glisse mon pouce pour que nos lèvres ne se touchent pas.Puis je tourne la tête vers Chloé qui reste sans voix.
Elle y a cru ahah !
Elle n'a pas vu mon pouce on dirait vu sa tête.**
Nous marchons dehors.
Quand Maxime a voulu « m'embrasser » (même si je sais que c'était pour prouver à Chloé qu'on était ensemble alors que non), je me suis rendue compte d'une chose ;J'aime Maxime...
C'est difficile à avouer mais maintenant, il faut que j'arrête de me voiler la face.
Les sentiments ne sont contrôlent pas.
Et mon cœur a choisi la personne la plus compliqué de la planète.
Je ne suis pas amoureuse de lui, j'ai simplement des sentiments naissants.Vous allez me dire :
Mais t'aurais dû l'embrasser !!
Non.
Parce-que si il devait m'embrasser, je voudrais que ça soit pour de vrai !
Pas prouver quelque chose et encore moins si cette chose est fausse._Ça va ? Me dit Oriane.
_Oui, oui, je rêvassais...
_Le baiser... Se moqua-t-elle.
Je lui donna un coup dans l'épaule.
_N'empêche que j'y ai cru ! Souffla-t-elle.
Je leva les yeux au ciel.
****************************************************
Je suis rentrée à la maison et je zappe les chaînes télé.
_Coucou ! Dit ma soeur en fermant la porte.
_Salut, où sont papa et maman ?
_Ils sont partis dîner chez des amis.
_Ok.
Je reporte mon attention sur la télé.
Mais Mélissa m'arrache la télécommande des mains._Un problème ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Au passage, je prend mon verre sur la table et bois quelques gorgées.
_Tu penses que j'aurais encore une chance avec Maxime ?
Je recrache instantanément mon eau.
_Euh.. Je.. Je sais pas trop ?
_Mais tu traînes avec lui des fois, non ?
C'est pas possible...
Elle l'aime encore après ce qu'il lui a fait._Mais tu te souviens qu'il t'as trompé...
_Je sais mais.. Je l'aime toujours, c'est comme ça et je suis prête à lui donner une seconde chance. Dit-elle en prenant un peu trop la confiance.
C'est une blague...
Je suis en concurrence avec ma sœur en gros._Je pense que... Tu devrais tenter ta chance !
Quoi ?
Mais pourquoi j'ai dit ça !!!
Merde...
Je veux pas qu'ils ressortent ensemble moi.
J'ai encore et comme toujours fait une énième boulette..._Cool, merci pour tes conseils !
Puis elle s'en va.
Après 20minutes, affalée sur mon canapé, je vois Mélissa descendre les escaliers et...
Elle s'est faite super belle.
Pour quelle occasion ?
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...