Chapitre 48

123 6 5
                                    

Scott se lève brusquement.

_Un problème ?

_C'est toi mon problème.

Je repense à tous ces films où la fille s'interpose entre les deux et sans réfléchir je m'interposa alors entre eux.
C'était une très mauvaise idée car Maxime leva son poing sur Scott sans me voir et c'est moi qui ramassa le violent coup de poing dans ma tête.

Je recula sentant ma tête tourner...

_Merde, Alexia je suis désolé...

_Je... Je vais bien, tout va bien.

Oriane mit son bras autour de mes épaules et m'emmena loin de ces deux là.
Elle me donna une bouteille pour que je m'hydrate puis je fini par laisser le sommeil me gagner.

**

J'ouvre légèrement les yeux mais les referme aussitôt, le soleil venait de m'aveugler.
J'entends alors mon prénom à quelques rangs de moi, je tends l'oreille et écoute.

_T'es vraiment un imbécile ahah ! Je reconnais immédiatement la voix de Scott.

_J'en ai pas fini avec toi connard.

Maxime à l'air bien énervé et tendu, mais tu me diras, comme d'habitude.

_Vous deux, vous approchez plus de Alexia, compris ? Hurlait Oriane.

_T'es pas ma mère à ce que je sache. Dit sèchement Scott.

Maxime ne répond rien, au fond de moi je suis un peu déçu...

_Vous voyez pas que vous lui faites du mal, que ce soit physiquement ou mentalement ?

_Tu as sûrement raison. Conclue Maxime avant de s'en aller, laissant Oriane sans voix.

_Je...

_Ne dit rien. Fini Scott avant de s'en aller à son tour.

Eh bien, quelle ambiance, j'ai l'impression que tout cela est de ma faute...

————————————————————————————————

Bonjour !
Oui, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté.
Je n'ai pas d'excuse à part que l'envie n'y était pas ahah ^^

Mais bref voilà la suite, j'espère quand même qu'elle vous a plus !

Au fait, merci beaucoup pour les 2k, ça me fait super plaisir et ça donne envie de continuer.

Je ne promet pas d'être super active mais de continuer c'est déjà ça !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant