Chapitre 29

74 10 8
                                    


Je me lève rapidement et m'engouffre dans la queue d'élèves qui tentent de sortir du bus.
Une fois hors de celui-ci, je me dirige vers les valises et prend la mienne pour enfin rejoindre Oriane.

Elle saute dans tous les sens, franchement pourquoi être dans cet état ?
C'est seulement.. Paris.

_Je suis trop excité !!

_Et moi je veux rentrer... Finissais-je sa phrase.

Elle souffle et ignore ma réplique.

Je trépigne des pieds tout en suivant le groupe d'élèves, ma valise en main quand Oriane pousse un petit cris.

_Quoi ? Je l'interroge.

_Regarde ça !

Je suis du regard le bout de son doigt avant d'apercevoir la fameuse Tour Eiffel.

Je soupire.

_Je vois pas ce qu'il y a de formidable.

Oriane fronce les sourcils,

_Franchement Alexia, tu vois pas la chance qu'on a de faire ce voyage ?
Tu dramatises vraiment tout, il y en a qui tuerait pour être à ta place alors tu pourrais au moins éviter de tirer la gueule, ce voyage sera formidable et restera pour toujours gravé dans nos mémoires, je te le promets.

Aucun mot ne me vient à l'esprit, c'est dingue comme elle a raison...
Je me contente alors de baisser la tête et ne dis plus un mot pendant ce court trajet.

Nous nous arrêtons devant une grande auberge assez accueillante.
Le professeur nous recompte pour la 100ème fois depuis ce matin.
Non, c'est bon, aucun élève ne s'est fait enlever par un pédophile psychopathe.

Nous pénétrons dans la demeure et faisons alors les groupes de chambres, je me met évidemment avec Oriane mais malheureusement se sont des chambres de 4.
Nous nous retrouvons comme de par hasard avec Chloé et, bah tiens, Jade.

_C'est clair que ce voyage va être gravé dans ma mémoire. N'hésitais-je pas à souffler dans l'oreille d'Oriane.

Elle me regarde d'un air désolé au quel je répond par un simple haussement d'épaules.

**

On se dirige vers notre chambre et remarquons que Chloé et Jade ont déjà pris leurs aises.
Elles ont rangé leurs affaires dans les placards et sont affalées sur les lits.

_Il y a deux placards alors laissez nous en au moins un. Finissais-Je par dire en entrant dans la pièce.

_Non.

Sur le coup Chloé m'énerve tellement...

J'ouvre son placard et fais tomber le contenu de celui-ci.

_Non mais pour qui tu te prends ! Dit-elle en avançant vers moi.

La seconde suivante, je reçu un énorme poing dans la figure.
Je fus par la suite k.o.

——————————————————————————

Bonsoir !!!
Que vous dire à part désolé si je ne poste pas souvent, merci énormément pour les vues et aussi de me dire ce que vous en pensez comme d'habitude !

La fin tellement violente 😭😭
Désolé

Bref je vous laisse Salut !!🦋

ImprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant