A ces mots je me retourne et lui fou une gifle monumentale, non mais oh, fallait pas me chercher.
Il s'apprête a dire quelque chose quand Alexis arrive et me prend par la taille.
_Un problème ?
_Ouai, surveille mieux ta meuf, c'est une grosse salope.
Je sais que Alexis peut s'énerver vraiment très vite et c'est pas bon du tout car il fait un pas vers lui et ça se voit à ça façon de le regarder qu'il est énervé.
L'autre bouffon fait aussi un pas et moi je m'interpose entre les deux, je ne veux pas qu'une bagarre explose par ma faute.
J'appelle plusieurs fois Alexis et lui dis :_S'il te plaît ! Alexis, on peut rentrer.
Il acquiesce et on s'apprête à partir mais l'autre bouffon me chuchote à l'oreille :
_On se reverra petit ange.
Il est vraiment malade lui,
De toute façon aucune chance pour que je le revoit.Alexis me tire vers la sortie et Jade nous y attendais avec impascience.
_Tu m'explique ? Dit Alexis assez énervé.
_Je dansais et quelqu'un est apparu derrière moi et je l'ai laissé danser près de moi mais il m'a dit quelque chose qui ne m'a pas plus alors je l'ai giflée. Juste avant que tu n'arrives.
_S'il te plaît bæ, ne refais plus jamais ça... Dit-t-il inquiet.
_T'inquiète. Dis-je en lui faisant un petit bisou sur la joue.
On était vraiment tous crevé alors Alex' nous ramena moi et Jade, il était 2h quand je suis arrivé chez moi.
Je vis un petit bout de papier sur la table avec marqué « Numéro Mélissa»
Euh, WTF ???C'est ma soeur, genre qui nous a littéralement abandonné comme des merdes.
Je suis vraiment crevé alors je monte dans ma chambre et pars me coucher directement sans y prêter trop attention car je suis saoule en quelques sortes.
Le lendemain, je me réveille ( sans mon réveil cette fois, haléluya ! )
Et j'ai un soudain mal de tête atroce, je ne me souviens plus trop de la soirée d'hier mais tout à coup une sorte de flashback me revient.Je me rappelle de ce bel homme vraiment con et de ce qui c'est passé entre nous...
C'est dingue, je savais que ça allait mal se passer, je la sentais pas cette soirée.
Et bien on dit toujours écouter son cœur, moi je dis toujours écouter sa raison.
Je me rappelle aussi de se fameux papier « Numéro Mélissa ».
Pourquoi mes parents reprendrais contact avec elle ???
On est dimanche et comme tous les dimanches je descends et le déjeuné est super.
Des croissant, des pains au chocolats ( ou chocolatine pour ce qui le dise comme ça mdr ) et toute sorte de choses de ce genre !
J'aime le dimanche !
Je me sert un jus d'orange et prend un croissant avant d'embrasser ma maman et lui dire combien je l'aimes.
On mange dans le calme et mon père nous rejoints.
Une fois fini je pose cette question qui me démange depuis le début du petit-déjeuner :
_Vous avez repris contact avec Mélissa ? Dis-je avec une petite voix.
Mes parents se regardent d'un air assez gêné.
_En quelque sorte... Dit mon père d'un ton pas très sûr de lui.
_Vous savez que vous pouvez tout me dire ! Dis-je tout sourire.
Le genre de sourire qui marche à chaques fois, car, j'aurais un soit disant un magnifique sourire !
Ma mère se racle la george.
_Cette fois ci, c'est un peu plus compliqué mais tu le sauras tôt ou tard ma fille.
Je rêve ou mon sourire à littéralement échoué...
Mon égo vient d'en prendre un coup.Je dois avouer qu'ils me font un peu flipper sur le coup.
_Qu'est ce qui se passe ? Vous me faites peur... Dis-je inquiète.
Ils ne répondent pas et on entend simplement les mouches voler.
_Elle est morte ? Dis-je sans gêne.
C'est vrai que si c'était le cas je ne penserais pas verser de larmes...
C'est vraiment degueulasse je sais mais c'est la pure vérité.Ils ont toujours leur regard posé sur moi mais suite à ces mots ils me regardent d'un air choqué.
_Alexia ! Dit ma mère d'un ton sonné.
_Quand vas tu arrêter cet humour noir ? Dis mon père.
Le problème c'est que je ne rigolait pas vraiment papa en fait...
_Je rigolais !
Pas du tout !
_Vu que tu ne vas pas nous lâcher, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil dehors. Dit ma mère plus trop sûr d'elle.
A ces mots, je me lève d'un pas déterminé et cours jusqu'à la porte d'entré.
J'aperçois une magnifique voiture rouge et des valises...Non. C'est pas possible.
Tout mais pas ça !J'aperçois une personne de dos et c'est à ce moment là que je comprend tout.
La personne se retourne et me souris, je ne me suis pas trompée, c'est bien elle...
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...