Je sens les rayons du soleil m'aveugler à travers la fenêtre.
Je me lève en sursaut._Merde il est quelle heure ?!
Je regarde mon réveil qui n'avait malheureusement pas sonné.
10h23.Merdeeee
Je me laisse tomber sur mon lit et je râle, ça y est je suis de mauvaise humeur.
En descendant prendre mon petit déjeuné, un petit mot est affiché sur le frigo : « Je suis partie car je commençais plus tôt que toi, Bisous Jadou. »Après 30minutes je suis prête.
Dehors je vois ma mère étendre le linge je lui fais la bise et elle me dit :_Tu devrais pas être en cours à cette heure-ci ?
_Mon réveil n'a pas sonné...
Il m'est impossible de mentir à ma mère.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'est jamais réussi...
Quand j'étais petite je lui disais tout, maintenant moins mais mentir est au dessus de mes forces alors quand elle veut savoir quelque chose elle le saura._Alexia... Dit-elle en fronçant les sourcils.
_Je sais maman ! Si je ne me comporte pas bien, je retourne dans le privé, ne t'en fais pas ça n'arrivera pas.
Il peut m'arriver tous les malheurs du monde mais en aucun cas je ne voudrais retourner dans le privé, c'est hors de question.
Ma mère soupira simplement et me laissa aller au collège car bon, j'étais déjà assez en retard comme ça.
Je m'attendais à voir passer Alex' mais bon il commençait beaucoup plus tôt que moi donc...
Bref je marchais (plutôt vite) et là j'entendis une musique.
Une musique de rap beaucoup trop vulgaire à mon goût.
Je me retourne et je vois une voiture passer assez vite et une fois à ma hauteur j'y vois Maxime et Mélissa.
Et là, la voiture s'arrête à côté de moi.Nooon
J'ai aucune envie de voir ses deux nazes._Tiens, salut petite sœur !
_Ouai ouai salut. Dis-je en accélérant le pas.
Mais la voiture me suivait toujours.
_Max. Dis Mélissa en le suppliant du regard.
Elle manigance quoi encore là ?
_Ouai ouai c'est bon, monte Alexia on te dépose. Dit-il en soupirant.
Ahahah
_Euh non merci ! Je dis en accélérant le pas.
_Monte avant que je m'énerve.
Son ton était vraiment glaciale que ça m'en a donné des frissons, il me faisait limite peur...
_Ok ok.
Je n'arrivais pas à croire que je montais dans la voiture de Maxime...
Beurk.J'aurais bien laissé ma place à ces ahuri de filles du collège tiens.
Oh non.
On arrive devant le lycée de Mélissa.
C'est à ce moment là que je me dit que j'aurais préféré rester chez moi.
Il va la déposer et je vais me retrouver seule dans la voiture avec lui !!!
Peut être qu'il va me violer ?
M'assassiner ?
C'est peut être un tueur en série ?
Ou il va m'enlever ?
Me séquestré ?Calme toi Alexia tu deviens complètement délirante...
_Bisous n'amour !
Ils se firent un long baisé qui dura quelques minutes.
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...