_N-Non. Balbutiais-je.
_Sûr ?
_Oui.
_Je peux te prouver le contraire.
Je ne répond pas, j'appréhende un peu là...
_Je peux te faire rougir en quelques secondes. Dit-il avec un air de défis.
Il pose alors son doigt sur mon nez.
Non mais stop...Je deviens instantanément rouge écarlate.
Il sourit,_Tu vois ?
_Ça veut rien dire imbécile.
_Ça veut tout dire.
Il pose alors son doigt sous mon menton, cela ne me renda pas indifférente non plus...
J'en ai vraiment marre de lui...
Des larmes se mirent à couler lentement sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler.Il fronça les sourcils.
_Imbécile ! Criais-je.
Son sourire avait disparu.
_Imbécile ! Répétais-je.
Je cogna mes poings contre son torse ferme.
_Arrête de jouer avec moi s'il te plaît... Dis-je à bout de force.
Il s'éloigna un peu de moi.
_Alexia je...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et m'enfuyais alors jusque ma chambre.
J'essuyai les quelques larmes qui avaient pu couler le long de mes joues puis entrait d'un pas déterminé dans la chambre, Oriane n'était pas là...
J'avais pourtant vraiment besoin d'elle en ce moment mais elle n'était pas là.Il y avait seulement ces deux cruches qui me regardaient avec un air de pitié.
Je m'allongeai alors dans mon lit avant d'entendre Chloé dire :_Maxime est super au lit, moi je te le dis ! Puis elle ricana comme une pimbêche.
Je me leva instantanément puis elle se tourna vers moi.
_Entre nous, Maxime est a moi.
Je ne répondu pas car au fond ce qu'elle disait ne m'atteignait pas...
_Ma pauvre Alexia, tu ne vois pas qu'il te parle seulement parce qu'il a pitié de toi ?
Mes poings se serrent, ma mâchoire aussi.
Ça commence à finalement m'atteindre je crois...
Je vais finir par craquer._Au fait Jade, continua-t-elle, comment vas-tu appeler ton nouveau chien ?
Jade se tourna rapidement pour faire face à Chloé.
_Je sais pas encore...
_Je te conseille de pas l'appeler Noé, c'est si moche ce nom... Et puis ça porte malheur, n'est ce pas Alexia ? Dit-t-elle en faisant allusion à mon frère.
Cette fois c'est trop, je ne peux plus me contenir.
Je lui mis un uppercut dans la mâchoire et je peux vous dire que je ne l'ai pas raté...—————————————————————————
J'aime trop ce genre de fin, trop de violence entre filles pas possible...
Laissez un commentaire et votez, ça fait plaisir !
On se retrouve vite (∩_∩)
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...