Je vis Jade avec Maxime ?!!!
C'est quoi ce bordel !Je referma doucement la porte vu qu'ils ne m'avaient pas vus.
Je pensais alors à Mélissa et puis aussi à moi car...
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait quelque chose de le voir...
Avec mon ex-meilleure amie.
Moi qui était venue voir si elle allait bien, j'étais prête à lui pardonner !
J'ai été trop conne comme toujours.Je rentra alors chez moi, l'âme vide.
Ils m'avaient pourris ma fin de journée, merci.Une fois dans ma chambre, je me décomposa littéralement.
Je vais dire quoi à Mélissa !!
Je
Ne
Sais
Pas
Garder
Un
Secret
Et au même moment, elle toqua à la porte._Salut. Dit-elle timidement.
_Ahaha, helloooo...
Oh mon dieu, pas du tout cramée.
Elle fronça les sourcils.
_Je me souviens bien de ça quand je vivais encore à la maison, tu ne savais pas mentir et tu réagissais bizarrement.
Tu as un truc à me dire ?_Non, pas du tout haha ! Dis-je avec un rire forcé.
_Je t'écoute ?
A ce moment là, je m'en alla en courant.
Je ne voulais pas lui dire...
Ça allait la détruire.
Ce n'est pas que je tienne plus que ça à ma sœur mais...
C'est ma sœur quoi !***************************************************************
J'ai évité Mélissa toute la soirée jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Mais je sais que je ne vais pas pouvoir l'éviter éternellement.Aujourd'hui, c'est Jeudi.
Et comme tous les jeudis, bah il y a cours.
Donc une fois avoir fini mon bol de céréales ( trésors ), je monte me préparer.
Je m'habille, fais ma toilette, bref tout ce qu'un être humain fait tous les matins quoi.Je prend mon sac, enfile mes chaussures et sort.
Comme par hasard Mélissa est devant la maison en train de discuter avec quelqu'un.
J'avais oublié qu'elle commençait à la même heure que moi...Je sort comme si de rien était mais elle m'attrape le bras en disant :
_Alexia, tu as pas que leur chose à me dire ?
Je n'en peux plus de garder ce secret pour moi...
Alors je respire un grand coup et me lance :_Maxime te trompe !
C'est à ce moment là que je réalise que c'était Maxime, la personne avec qui elle discutait.
Je met ma main sur ma bouche et m'enfuis en courant.
Je suis une lâche, je sais.
Je tape un sprint mais entend une voiture klaxonner.
Je me retourne et vois Alexis.
Je monte vite fais dans sa voiture et lui fais la bise._Oh mon dieu Alexis, je viens de faire une grosse boulette !
***************************************************************
Je n'ai pas parlé à Alexis de ce qui c'était passé, je lui ai dit que je lui en parlerait après les cours.
Après être arrivé au collège, je vois Alexis se diriger vers Jade.
Je les observent jusqu'à ce que quelque chose me saute dessus._Coucou !
_T'es lourde, salle folle !
C'était bien évidemment Oriane.
_Alors hier ?
Je fus bien obligé de tout lui raconter...
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...