Chapitre 45

68 5 3
                                    

Mes jambes tremblent, ma mâchoire se fait lourde et je n'arrive pas à prononcer un mot.
Oriane me sert très fort dans ses bras et me chuchote « je suis là ».
Qu'est ce que je ferais sans elle...

A ce moment, je vois Maxime dans l'entre bâillement des toilettes, il se tient là devant moi, et me fixe, j'essaye en vain de lire une émotion dans ses yeux, ils sont complètement vides et perdus.

Oriane finit par me lâcher et me laisse seule avec Maxime, franchement je n'ai aucune envie de lui parler, je déteste Oriane pour m'avoir laissé seule avec lui.

Il s'approche doucement de moi puis me prend à son tour dans ses bras, je sens son souffle chaud dans ma nuque.

Je le serre très fort, comme si j'avais peur qu'il s'en aille et qu'il m'abandonne.

Il me regarde dans les yeux puis embrasse ma joue.

_Je suis désolé Alexia, sa voix se brise en prononçant ces paroles.

Je lui fis un faible sourire.

_J'aurais pas dû te laisser seule avec lui.

Je ne répond rien.

_Je sais que ce qu'il vient de se passer t'a révoqué un ancien souvenir.

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, il a raison.

Je hoche ma tête de haut en bas pour approuver ce qu'il venait de dire.

_J'aimerais que tu me racontes, continua-t-il.

——————————————————————————

Tintintin c'est la fin,

J'espère que vous avez aimé lire mon chapitre ^^.

Votez, commentez comme d'hab' !

À demain !

(^Q^)/

ImprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant