Chapitre 34

65 6 6
                                    

_Elle m'a insulté. Mentais-je.

Je ne vais quand même pas lui raconter ma vie, il n'a pas besoin de savoir que j'ai perdu mon frère.

Il ne dit rien et continu d'écrire sur sa petite fiche.

_Se sera tout. Dit-il en se levant.

Je m'apprêtais à partir avant qu'il ne rajoute :

_Tu n'iras pas à la Tour Eiffel avec nous demain, tu resteras nettoyer le couloir.

J'acquiesce puis je sors de cette pièce avant d'étouffer.

En sortant je vois un rassemblement au loin, des gens se sont encerclés et je me demande ce qu'il se passe...

Je m'y dirige et aperçois Oriane.

_Oriane il se passe quoi ?

_Alexia mais t'étais où bordel ?! Et bien c'est Maxime et Quentin qui se battent...

Quentin est un gars de 3ème qui se bat tout le temps, alors ça ne m'étonne pas de lui.

Mais Maxime...
Je ne pensais pas qu'il arriverait à se mettre dans une bagarre, mais quand on y pense c'est plutôt cohérent.

J'entend alors le professeur dans mon dos dire :

_Qu'est ce qu'il se passe encore !!!

Le prof est tout rouge et c'est vraiment drôle à voir.
Tout le monde s'écarte pour qu'il puisse passer.
Il s'interpose entre les deux « animaux » si on peut dire ça comme ça et les prend par le col du pull.
Il les amène dans son bureau et tout le monde retourne à ses occupations.

Oriane me sort alors de mes pensées.

_T'étais où alors ?

_Longue histoire...

_Je veux savoir !

On entre dans notre chambre qui soit dit en passant est vide, pas une pétasse a l'horizon, et je lui raconte tout.

_C'est dommage...

_De quoi ?

_Tu vas me laisser seule demain...

_Et moi alors ! Je rigole.

_On sera seule toutes les deux !

Les professeurs font un tour dans chaque dortoir pour récupérer nos téléphones, après avoir récupéré les nôtres, je m'endors paisiblement dans mon lit.

—————————————————————————

On est le 5 alors voila un nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plu et du coup on se retrouve demain !!!

𝔹𝕪𝕖 𝕓𝕪𝕖 (^O^)

ImprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant