Point de vue Alexia :
_Va-y ma belle pleure un grand coup ça va te faire du bien... me dit-elle.
J'en ai vraiment marre...
Tout est de sa faute._Tout est de sa faute. Dis-je alors entre deux reniflements.
_De qui parles-tu ?
_Maxime...
Oriane prit alors un air sérieux et dit :
_Je vais aller le voir celui là !
_Merci d'être là pour moi Oriane...
_Qu'est ce que je ferais pas pour ma meilleure amie ! Dit-elle en me souriant tendrement.
Je lui fis un petit bisous sur la joue et me détacha alors de ses bras.
_Tu ne veux pas savoir ? Lui dis-je.
_Tu sais, si tu n'es pas encore prête, je ne t'y oblige en rien.
_Qu'est ce que je ferais pas pour ma meilleure amie ! Dis-je en l'imitant.
On rigola quelques secondes avant que je lui dise :
_Allons dehors pour en parler.
_Surtout que le directeur va finir par s'énerver en voyant que tu es toujours là. Dit-elle en pointant du doigt le bureau.
Je me retourna et en effet, le directeur nous regardais.
( super mal )
On s'en alla alors dans la cours pour pouvoir discuter tranquillement.Une fois dehors je commença :
_Le directeur a dit que je n'avais pas ma place dans ce collège...
_Hein ? Mais pourquoi ! Dit-elle étonnée.
_Il a dit que je me suis faite trop remarqué depuis le début de la semaine.
_Mais faut lui dire que c'est à cause de Maxime ! Cria-t-elle.
_Je veux pas retourner dans mon ancien collège !
Une larme perla le long de ma joue.
_Tu as vécu du harcèlement ?
_Oui...
_Je vais faire mon possible pour que tu restes, je te le promet !
Je lui fis un faible sourire et dit :
_On devrais retourner en cours.
_Tu as raison.
************************************************************
J'avoue m'être bien faite défoncée par le prof du cours que j'avais manqué et celui d'après car je suis arrivé en retard.
Mais pas parce que je les avait manqué non non, parce que à ce qui parait je me fait trop remarqué et je suppose que c'est le directeur qui a eu le temps de prévenir tous mes profs...Je sens que ma journée commence vraiment mal.
Après deux longues heures de cours, on peux enfin rentrer chez nous.
( Car je précise on est mercredi )
Avec Oriane, on décide de s'arrêter dans un subway tout près du collège.
On commande et après 1 heure d'attente ( bon d'accord 10 minutes... ) on reçois enfin notre repas.J'étais sur le point de croquer mon magnifique sandwich quand je sens quelque chose tapoter mon épaule.
Je me retourne furtivement pour voir qui venait d'interrompre mon repas.
Et là je vois Chloé en compagnie de ses toutous ; Line, Bella ( je connais leur prénom vu comment elles se font bien remarquer en cours. ) et Jade...
Je regarde Jade intensément et je remarque que je ressens beaucoup de dégoût en la voyant avec ses airs de « pétasse » ( désolé du terme ).
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...