_Alexia ?C'est pas possible.
C'est vraiment une des pires journées...Scott.
Mon ex.Il sourit et dit :
_Wahou ! T'as changé.
Il me regarde comme un lion regarderait de la viande.
_T'as de la bave au coin de la bouche. Dis-je en soufflant.
_Ah bon ? Dit-il en essuyant sa bouche.
Je me tape la main contre mon front.
En tout cas, son intelligence n'a elle, pas changée.
Aucun progrès._Mais non imbécile ! Je voulais simplement te dire de garder tes hormones en place.
_Plus facile à dire qu'à faire.
Rah, il me dégoûte.
**
La cloche sonne et je me dirige vers mes prochains cours.
Ellipse des cours matinaux.
Oriane et moi nous dirigeons vers le self.
Je m'assois sur une table du fond et elle en fait de même.
Puis je vois Scott, s'asseoir en face de moi._Qui t'as donné la permission de venir ici ? Dis-je en le regardant du coin de l'œil.
_Y'a besoin d'une permission maintenant ?
_Ouai, et toi t'es pas le bien venu. Riposta Oriane.
Son regard se posa sur Oriane et je vis son sourire s'agrandir.
Je me lève brusquement et dit :
_N'y pense même pas !
_C'est bon Alexia, j'ai encore rien fait. Dit-il en levant un sourcil.
Oriane fronce les sourcils, ne comprenant rien.
Je vois alors Maxime et toute sa bande arriver et s'installer.
_Bouge de là, mec. Fit Maxime.
Scott s'en alla alors.
_Fiou, enfin.
_Faut pas t'étonner que des gars viennent te voir vu comment t'es habillé. Dit-il en faisant allusion à ma jupe.
_C'est une blague j'espère ?
Il ne répond pas et m'ignore.
D'accord.
Je ne voit clairement pas ce que j'ai fait de mal mais bon...
Si il veut jouer à ça d'accord, mais c'est moi qui vais gagner.On mangeait tranquillement quand la question qui ne devait pas être posé, se pose.
_C'était qui ce gars ? Dit Noah.
_Mon ex. Dis-je en mettant ma tête entre mes mains.
Oriane me donne donne un petit coup dans le jambe, je lève la tête et tout le monde me regarde.
_J'ai quelque chose sur le visage ? Dis-je en fronçant les sourcils.
_En fait, Maxime vient de s'en aller. Continue Tyler.
Effectivement, je le vois au loin sortir du réfectoire.
_Pourquoi ?
_Je crois qu'il a mal prit ce que tu as dit. Dit Adrien tout en regardant Oriane.
A ces deux là, je vous jure.
Mais pourquoi ?_Je comprend pas ce que j'ai dit de mal... Fis-je en me grattant la nuque.
_Ce que tu dois comprendre, c'est que Maxime est un putain de bipolaire.
_Ça je pense que tout le monde l'avait compris ! Dit Oriane.
Tout le monde rigola suite à cette remarque.
En temps, normal, j'aurais aussi rigolé mais je n'arrivait pas à comprendre pourquoi Maxime était parti et ça tournait en boucle dans ma tête.Je sorti alors dehors, j'avais besoin de prendre l'air.
Le fameux voyage m'avait déjà gâché la journée alors s'il te plaît pas toi Maxime..
Je le vois au loin, il est avec une fille.
Elle est blonde mais trop loin pour que j'aperçoive son son visage.Je me rapproche discrètement et remarque en fait que ce n'est autre que Chloé.
Quand elle remarque ma présence, elle prend le visage de Maxime entre ses mains et l'embrasse violemment.
Cette fille me donne envie de gerber...
Je décide alors de sécher les cours de l'après midi.
Je sors du collège et me dirige vers un centre commercial.Je commande un milkshake vanille et m'installe seule, sur une table.
_Salut ! Je peux m'installer ici ? Dit-une voix derrière moi.
——————————————————————————
Salut !
Désolé pour mon absence, je m'excuse...
Mais bon, j'ai pas eu trop le temps d'écrire entre, les vacances ( voyages ), mon anniversaire etc...Mais me revoilà et je suis toujours là en fait c'est juste que je prend plus de temps à écrire.
J'avais aussi pas trop d'idées en fait...Et comme vous me l'avez demandés, des chapitres plus courts mais plus souvent.
Aussi merci pour les 450 vues !!❤️
Je le dis vraiment tard parce qu'en fait, on est bientôt à 500 mais bon...😂Sinon, c'est bientôt la rentrée...
Je déprime trop haha😭
Je vous souhaite de bonnes fins de vacance.Byee💞
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...