Et il m'embrassa...
Pour de vrai ?
Je suis pas en train de rêver, parce que si c'est le cas, c'est vraiment ridicule.Sur le moment je reste pétrifié, je sens des papillons dans mon ventre.
Je n'ai jamais, au grand jamais, ressenti ça auparavant.Je me décolle de son visage puis il me sourit :
_Ça faisait longtemps que j'en avais envie.
Oh mon dieu, c'est beaucoup trop gênant pour moi !!!
Je cache mon visage, je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
Il rigole suite à mon geste, je lui grogne que ce n'est pas drôle ce qui le fait partir dans un grand fou rire, allons bon..._Excusez moi ? Dit un monsieur derrière nous.
On se retourne vers lui, c'est un photographe.
_Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était vraiment magnifique... Il nous tend son appareil pour nous montrer une photo, je regarde de plus près et vois Maxime et moi en train de nous embrasser avec comme fond, là Tour Eiffel.
_C'est magnifique ! Criais Maxime.
Moi je restait sans voix.
_Si vous la voulez...
Maxime hoche la tête de haut en bas.
_Très bien, donnez moi 2minutes...
Il finit par nous rendre la photo, c'est vrai qu'elle est belle...
Le ciel est d'une couleur indescriptible sur cette photo, je dirais un orange mélange d'un rose...
Ça me fait penser !_Maxime ! Il est tard, il faut qu'on rentre ! Dis-je en regardant ma montre qui indiquait presque 19h.
On remerciait le monsieur puis on tappa un sprint du futur pour rejoindre l'auberge.
On essaie de rentrer discrètement par une fenêtre mais après avoir passé celle-ci, je remarque qu'on nous attendait...
_Où étiez vous passés ?!
——————————————————————————
On se retrouve demain !
◀︎ N'hésitez pas à commenter ▶︎
(≧0≦)
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...